MAKH Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 bonjour plusieurs question tournent dans ma Tete concernant le Nouveau-Brunswick Est ce que cette province demande de la francophonie existe il un programme de sélection de province ( Hormis l’entrée express) merci Kevine a réagi à ceci 1 Citer
Syr Ine Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 oui bien sur cette province cherche les francophones d'ailleurs il suffit d'avoir un nclc 7 min. au tef et 67 points selon leurs grilles de points et c'est suffisant. si vous avez deja un profil EE vous pouvez envoyer une DI dès maintenant Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Le 21/11/2016 à 07:49, MAKH a dit : bonjour plusieurs question tournent dans ma Tete concernant le Nouveau-Brunswick Est ce que cette province demande de la francophonie existe il un programme de sélection de province ( Hormis l’entrée express) merci 1) oui, beaucoup même ! 2) Oui à part le programme PCNB-EEVMT (liée à l'entrée express), il y a le programme PCNB Initiative Stratégique qui nécessite soit une offre d'emploi d'un employeur de la province soit de faire un voyage exploratoire, pour ce dernier il faut contacter la province sur son site ils vont te dire quoi faire. Bonne chance ! Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) j'ajoute qu'il y a l’association CAFI à Moncton d'aide aux nouveaux immigrants francophones si NB accepte ta demande pour faire le voyage exploratoire, tu peux contacter le CAFI pour t'aider à préparer ton voyage Modifié 29 décembre 2016 par Foufa Faffou correction Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Le 21/11/2016 à 07:49, MAKH a dit : Est ce que cette province demande de la francophonie à lire http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1000714/un-projet-pilote-mobilisateur-en-immigration-des-le-debut-de-2017-au-nouveau-brunswick Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Le 21/11/2016 à 07:49, MAKH a dit : existe il un programme de sélection de province ( Hormis l’entrée express) voici le programme dont je t'ai parlé , bonne lecture http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB.html Citer
Messages recommandés