ashugo Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir mes csq, mais je constate une erreur sur la date de naissance d'un de mes fils alors que j'étais prêt à envoyer ma demande au fédéral. que dois je faire? Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) il y a 59 minutes, ashugo a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoir mes csq, mais je constate une erreur sur la date de naissance d'un de mes fils alors que j'étais prêt à envoyer ma demande au fédéral. que dois je faire? Faut pas envoyer ton fédéral. Il faut d'abord retourner le CSQ erroné au midi pour correction, ça ne prend que deux semaines Modifié 16 novembre 2016 par CSQDAN Joe Zorro, Tabanet et kira ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tabanet Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2016 Fais le vite pour gagner en temps cela ne prendra qu'au maximum 3 semaine kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés