sansretour2017 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour mes frères et sœurs, je suis un nouveau parmi vous, je veux connaître quels processus le mieux. L’authentification des diplômes ou de demander un diplôme original. Et quel est l’acceptable parmi les deux au PCM Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Aucune authentification n'est demandée. Il faut juste presenter les originaux et leur traduction Citer
DMode Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 34 minutes, redbulldz a dit : Aucune authentification n'est demandée. Il faut juste presenter les originaux et leur traduction ça c'est très motivants . Citer
DMode Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 mis à part les frais cités dans la réponse de Brigitte Léger (10 000 $ pour le requérant principal et 2000 $ pour chaque personne qui l’accompagne) , quels sont les frais et autres charges voir même impôts qu'on pourrait ou plutôt qu'on devrait subir une fois au Manitoba ? Citer
sansretour2017 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 Le 16/11/2016 at 16:17, redbulldz a dit : Aucune authentification n'est demandée. Il faut juste présenter les originaux et leur traduction Pardon Mr Redbulldz mais je t'explique, j'ai une attestation initial du diplôme ING état Travaux Publics depuis 2002, je n’ai pas encore acquis le diplôme définitif ma question est : " est ce que le diplôme définitif est obligatoire ou il suffit l'attestation que j'ai, j'ai entendu qu'il y a un autre truc c'est l’authentification de mon attestation d'ingénieur. Citer
Messages recommandés