Aller au contenu

Personne vivant en ontario de l'aide svp.


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'obtenir la brune et j'arrive très prochainement sur Montréal. Je compte faire une immersion dans la partie anglophone (Ontario) pour parfaire rapidement mon anglais avant de revenir au Québec pour chercher du travail dans mon domaine (Hôtellerie). Pouvez - vous partager vos expériences svp et des conseils?

Je ne compte pas fuir le Québec mais l'anglais est très indispensable pour évoluer dans le secteur que j'aime. En France je n'ai toujours pas eu de difficulté ou du mal à trouver du boulot avec mon niveau en anglais. Je crois que ce serait différent au Canada.

y -  t-il des programmes? des cours d'anglais? Vos expériences seront les bienvenues.

 

NB: Je ne veux pas les donneurs de leçons ou les remarques futiles sur ce post. Ce que je cherche c'est de savoir comment faire pour parfaire rapidement mon anglais. Je veux passer par l'immersion qui me semble la façon la plus rapide pour apprendre une langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez-vous penser à une école comme Berlitz?

Non je vais regarder

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, theodore84 a dit :

Bonjour,

Je viens d'obtenir la brune et j'arrive très prochainement sur Montréal. Je compte faire une immersion dans la partie anglophone (Ontario) pour parfaire rapidement mon anglais avant de revenir au Québec pour chercher du travail dans mon domaine (Hôtellerie). Pouvez - vous partager vos expériences svp et des conseils?

Je ne compte pas fuir le Québec mais l'anglais est très indispensable pour évoluer dans le secteur que j'aime. En France je n'ai toujours pas eu de difficulté ou du mal à trouver du boulot avec mon niveau en anglais. Je crois que ce serait différent au Canada.

y -  t-il des programmes? des cours d'anglais? Vos expériences seront les bienvenues.

 

NB: Je ne veux pas les donneurs de leçons ou les remarques futiles sur ce post. Ce que je cherche c'est de savoir comment faire pour parfaire rapidement mon anglais. Je veux passer par l'immersion qui me semble la façon la plus rapide pour apprendre une langue.

Une option intéressante serait de chercher du travail à Ottawa et de vivre à Gatineau. 

A Ottawa, tout comme à Gatineau  il existe de nombreux cours pour les francophones qui souhaitent apprendre à parler anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitations pour la brune maintenant bien preparer ton voyage et ton installation au CANADA , en France il ya pas mal d'école où tu pourras perfectionner ton anglais ici il faut savoir que tu retournera à l'école avec les équivalences même  s, il ya des ententes avec la FRANCE , garde ton argent pour survivre pendant ton installation tu pourras trouver de petit boulots dans ton domaine mais cette experience canadienne ?????????? you Welkom in your new country i am happy for you   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement