Habitués theodore84 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'obtenir la brune et j'arrive très prochainement sur Montréal. Je compte faire une immersion dans la partie anglophone (Ontario) pour parfaire rapidement mon anglais avant de revenir au Québec pour chercher du travail dans mon domaine (Hôtellerie). Pouvez - vous partager vos expériences svp et des conseils? Je ne compte pas fuir le Québec mais l'anglais est très indispensable pour évoluer dans le secteur que j'aime. En France je n'ai toujours pas eu de difficulté ou du mal à trouver du boulot avec mon niveau en anglais. Je crois que ce serait différent au Canada. y - t-il des programmes? des cours d'anglais? Vos expériences seront les bienvenues. NB: Je ne veux pas les donneurs de leçons ou les remarques futiles sur ce post. Ce que je cherche c'est de savoir comment faire pour parfaire rapidement mon anglais. Je veux passer par l'immersion qui me semble la façon la plus rapide pour apprendre une langue. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Avez-vous penser à une école comme Berlitz? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Avez-vous penser à une école comme Berlitz? Non je vais regarder Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jean Dupond Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 14 heures, theodore84 a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir la brune et j'arrive très prochainement sur Montréal. Je compte faire une immersion dans la partie anglophone (Ontario) pour parfaire rapidement mon anglais avant de revenir au Québec pour chercher du travail dans mon domaine (Hôtellerie). Pouvez - vous partager vos expériences svp et des conseils? Je ne compte pas fuir le Québec mais l'anglais est très indispensable pour évoluer dans le secteur que j'aime. En France je n'ai toujours pas eu de difficulté ou du mal à trouver du boulot avec mon niveau en anglais. Je crois que ce serait différent au Canada. y - t-il des programmes? des cours d'anglais? Vos expériences seront les bienvenues. NB: Je ne veux pas les donneurs de leçons ou les remarques futiles sur ce post. Ce que je cherche c'est de savoir comment faire pour parfaire rapidement mon anglais. Je veux passer par l'immersion qui me semble la façon la plus rapide pour apprendre une langue. Une option intéressante serait de chercher du travail à Ottawa et de vivre à Gatineau. A Ottawa, tout comme à Gatineau il existe de nombreux cours pour les francophones qui souhaitent apprendre à parler anglais. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Merci Jean J'étudie cette possibilité Citer
lundredi Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 toute mes félicitations pour la brune maintenant bien preparer ton voyage et ton installation au CANADA , en France il ya pas mal d'école où tu pourras perfectionner ton anglais ici il faut savoir que tu retournera à l'école avec les équivalences même s, il ya des ententes avec la FRANCE , garde ton argent pour survivre pendant ton installation tu pourras trouver de petit boulots dans ton domaine mais cette experience canadienne ?????????? you Welkom in your new country i am happy for you Citer
Messages recommandés