Arnaud6PVT Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir, alors voila j'aurai une question par rapport au CSQ https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Je suis titulaire d'un bac Science et Technologie du Management et de la gestion (STMG) : c'est un bac technologique et d'une année de bts muc, une année car je l'ai validée, mais je me suis arrêté au début de la deuxième. Donc ma question est : Ou est-ce que je dois me situer dans la partie formation de cette grille ? Merci d'avance pour votre réponse Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Le BTS tu ne l'as pas, donc dans la grille c'est uniquement ton bac Citer
Arnaud6PVT Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 Okay, bon je m'en doutais pour le BTS.. Du coup un bac technologiques stmg ça correspond à quoi ? Citer
Messages recommandés