Habitués jack89 Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 C DEJA 4 MOIS ET PAS D'AR RECU J'AI ENVOYER MON DOSSIER EST RECU LE 4/JUILLET/2016 JE SOUHAITE LA BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE Citer
redarchi Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 je suis dans le meme cas que toi , est ce que tu as réussis a lier ta demande a un compte en ligne ? je n'y arrive toujours pas ... jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 1 hour ago, redarchi said: je suis dans le meme cas que toi , est ce que tu as réussis a lier ta demande a un compte en ligne ? je n'y arrive toujours pas ... HELLO REDARCHI OUI J'AI LIER MON COMPTE FACILEMENT EXT MAINTENANT LE STATU DE L'APPLICATION EST "OUVERT" "OPEN" TU VAS ESSAYER EN METTANT LES INFORMATION EXACTE COMME DANS VOTRE DOSSIER EST AUSSI LE NOMBRE DES PERSONNES DANS LE DOSSIER IL FAUT TOUJOUR METTRE 1 Citer
Y4Qb Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 43 minutes, jack89 a dit : HELLO REDARCHI TU VAS ESSAYER EN METTANT LES INFORMATION EXACTE COMME DANS VOTRE DOSSIER EST AUSSI LE NOMBRE DES PERSONNES DANS LE DOSSIER IL FAUT TOUJOUR METTRE 1 Bjr, J ai l impression que le cic a mis à jour l application de liaison de compte. Car d'après le retour de certains candidats, pr le nombre de personne dans le dossier, il faut mettre le nombre exact et non 1 cme nbre par défaut . Dc si c'est 1 mettre 1 , si c est 2 mettre 2. Merci Like a réagi à ceci 1 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 @jack89, @redarchi, Le CIC envoie actuellement des AR des dossiers de la fin juin. Votre tour bientôt. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 1 hour ago, claire&dob said: @jack89, @redarchi, Le CIC envoie actuellement des AR des dossiers de la fin juin. Votre tour bientôt. Merci Claire&dob Citer
Leonardo Caldeira Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je ne savais pas que ça prenez très long temps pour recevoir l'AR de Sydney aprés l'envoie des document. J'envois ont eté reçu en 20/oct, mais je n'avais pas reçu quelques réponse. le temps moyenne prend 3 mois? Autre chose, quelqu’un qui déjá reçu l'AR, avant l'envoie du document officielle, vous avez reçu quelque email pour informe de la décision finalle? Merci. Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 136 jours et ps d'AR je comprend rien des reponse svp Citer
Leonardo Caldeira Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 On 25/11/2016 at 4:14 PM, avatar 2016 said: 136 jours et ps d'AR je comprend rien des reponse svp Je ne sais pas si en cas d'une réponse négatif, si il donne une réponse aussi. Citer
Messages recommandés