iyad Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous, Voilà je suis en phase de recueillir quelques informations sur le PCM et suis un peu égaré par rapport au Facteur 5 (Adaptabilité) de la grille de points PCM. A cet effet, pourriez-vous m’expliquer en quoi cela consiste ? Notamment « Invitation à présenter une demande dans le cadre d’une initiative stratégique ». Sachant que j’envisage d’effectuer une Visite Exploratoire à la province Manitoba. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 Le 02/11/2016 at 13:57, iyad a dit : Bonjour à tous, Voilà je suis en phase de recueillir quelques informations sur le PCM et suis un peu égaré par rapport au Facteur 5 (Adaptabilité) de la grille de points PCM. A cet effet, pourriez-vous m’expliquer en quoi cela consiste ? Notamment « Invitation à présenter une demande dans le cadre d’une initiative stratégique ». Sachant que j’envisage d’effectuer une Visite Exploratoire à la province Manitoba. Bonjour @iyad ici tu peu trouver se que tu cherche avec des retour d’expérience de plein de personnes. Citer
Messages recommandés