Aller au contenu

immigration Canada et Québec


Selmoun

Messages recommandés

Bonjour  tous  le monde, je suis  une nouvelle adhérente, nous venons  de commencer la procédure  de l'immigration  au Canada  et au Québec  moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous  nous  sommes  égaré!!, merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, juetben a dit :

Tu savais que le Québec c'est au canada?!

 

Je pense qu'elle parle du processus fédéral et processus provinciale.

 

Modifié par Jpc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Selmoun a dit :

Bonjour  tous  le monde, je suis  une nouvelle adhérente, nous venons  de commencer la procédure  de l'immigration  au Canada  et au Québec  moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous  nous  sommes  égaré!!, merci beaucoup d'avance.

 

Bonjour et bienvenu,

 

Vous indiquez que vous avez commencé la procédure, mais cela ne serait pas plus tôt que vous avez commencé a étudier le processus ?

désolé si je joue sur les mots ;)

 

Au niveau du Québec, il y a beaucoup d'information sur le site du MIDI:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

 

Renseignez un peu plus d'information dans votre profile pour avoir de meilleurs reponses, car les programmes dépendent de beaucoup de critères

comme l'age, le pays de naissance, le pays de résidence, la profession etc ..

 

Cordialement

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette suite, nous nous sommes  renseigné, sur ces critères , mais plus on approfondie et plus ça devient  compliqué! Ma question été très vaste je m'excuse , mais je croix que pour les résidents  en Algérie, certaines pièces  du dossier  sont soit difficile à  procurer soit des pièces en plus à constituer, comme  les copies  certifiées  conforme  de tous les diplômes, l'authentification  de tous  les documents, les démarches  pour l'ARM, pour le diplôme français...etc brefs un labyrinthe, SVP, qui pouvait  nous éclairer d'avantage, la prochaine  sélection s'approche et le stresse  avec!!? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Selmoun a dit :

Bonjour  tous  le monde, je suis  une nouvelle adhérente, nous venons  de commencer la procédure  de l'immigration  au Canada  et au Québec  moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous  nous  sommes  égaré!!, merci beaucoup d'avance.

Bonjour Selmoun et bienvenue dans la grande famille.

J'aimerais vraiment t'aider mais je ne comprends pas bien ta question.

Dans quel processus voudrais tu immigre? Travailleur permanent, travailleur temporaire, Gens d'affaire ou étudiant étranger?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PIPO25 a dit :

salut tt le monde , j'aimerais savoir la procédure de A a Z concernant l'immigration au Quebec . merci  

Une superbe astuce... tape immigration Québec sur Google et le miracle va se produire sous tes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, juetben a dit :

Une superbe astuce... tape immigration Québec sur Google et le miracle va se produire sous tes yeux!

 c quoi le dossier a fournir pour compléter ma demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PIPO25 a dit :

 c quoi le dossier a fournir pour compléter ma demande!

 

Le dossier dépendra du programme que vous avez choisi, sachant que comme tout risque de changer au printemps 2017, 

cela va etre dur de vous repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Selmoun a dit :

Bonjour et merci pour cette suite, nous nous sommes  renseigné, sur ces critères , mais plus on approfondie et plus ça devient  compliqué! Ma question été très vaste je m'excuse , mais je croix que pour les résidents  en Algérie, certaines pièces  du dossier  sont soit difficile à  procurer soit des pièces en plus à constituer, comme  les copies  certifiées  conforme  de tous les diplômes, l'authentification  de tous  les documents, les démarches  pour l'ARM, pour le diplôme français...etc brefs un labyrinthe, SVP, qui pouvait  nous éclairer d'avantage, la prochaine  sélection s'approche et le stresse  avec!!? Merci.

 

Écoutez pour Quebec il faut ouvrir un compte sur le lien posté plus haut par un autre fourmistes , après concrètement on dira que c'est clos pour cette année , ils afficheront les dates et modalités d'inscription sur leur site qu'il faut surveiller régulièrement , 

ensuite pour Canada anglophone , c'est la formule entrée express , el là j'ai pas beaucoup d'information , 

neanmoins j'ai le contact d'une personne qui est très bien informée , je peux vous le transmettre et à vous de le contacter , je sais qu'il demande rémunération mais une parente à moi dont le dossier avait été rejeté à été bien conseillée , c'est comme vous voulez , c'est vraiment pour vous aidez à y boire plus claire , 

j'attends votre ok , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎10‎/‎2016 at 13:44, GattaNera a dit :

Bonjour Selmoun et bienvenue dans la grande famille.

J'aimerais vraiment t'aider mais je ne comprends pas bien ta question.

Dans quel processus voudrais tu immigre? Travailleur permanent, travailleur temporaire, Gens d'affaire ou étudiant étranger?

Merci

Bonjour  GattaNera, merci, nous suivons parallèlement  2 processus, l'entrée expresse  pour le fédéral  et provincial  pour le Québec.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎10‎/‎2016 at 15:28, Milio802000 a dit :

Écoutez pour Quebec il faut ouvrir un compte sur le lien posté plus haut par un autre fourmistes , après concrètement on dira que c'est clos pour cette année , ils afficheront les dates et modalités d'inscription sur leur site qu'il faut surveiller régulièrement , 

ensuite pour Canada anglophone , c'est la formule entrée express , el là j'ai pas beaucoup d'information , 

neanmoins j'ai le contact d'une personne qui est très bien informée , je peux vous le transmettre et à vous de le contacter , je sais qu'il demande rémunération mais une parente à moi dont le dossier avait été rejeté à été bien conseillée , c'est comme vous voulez , c'est vraiment pour vous aidez à y boire plus claire , 

j'attends votre ok , 

Merci, si cela peut  nous aider à  avancer, et aussi, tous dépend  à quel prix, ok pour le contact, pouvez vous aussi m 'informer sur le lieux, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/11/2016 at 23:17, Selmoun a dit :

Bonjour  GattaNera, merci, nous suivons parallèlement  2 processus, l'entrée expresse  pour le fédéral  et provincial  pour le Québec.merci.

Bonjour Salomon,

Je ne sais si tu as resolu ton problème, Mais ci dessous je t'envois le lien avec toute les information concernant l'entrée Expresse féderel et provincial. 

http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/qualifie/index.asp

 

Bonne chance

Gatta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎11‎/‎2016 at 16:24, GattaNera a dit :

Bonjour Salomon,

Je ne sais si tu as resolu ton problème, Mais ci dessous je t'envois le lien avec toute les information concernant l'entrée Expresse féderel et provincial. 

http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/qualifie/index.asp

 

Bonne chance

Gatta.

Bonjour, Gatta

Merci, c'est gentil, j'avance à petits pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2016 at 00:06, Selmoun a dit :

Bonjour, Gatta

Merci, c'est gentil, j'avance à petits pas.

cool, Selmoun

ca ira.......beaucoup de courage..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement