Selmoun Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour tous le monde, je suis une nouvelle adhérente, nous venons de commencer la procédure de l'immigration au Canada et au Québec moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous nous sommes égaré!!, merci beaucoup d'avance. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Tu savais que le Québec c'est au canada?! Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, juetben a dit : Tu savais que le Québec c'est au canada?! Je pense qu'elle parle du processus fédéral et processus provinciale. Modifié 31 octobre 2016 par Jpc42 Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 9 heures, Selmoun a dit : Bonjour tous le monde, je suis une nouvelle adhérente, nous venons de commencer la procédure de l'immigration au Canada et au Québec moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous nous sommes égaré!!, merci beaucoup d'avance. Bonjour et bienvenu, Vous indiquez que vous avez commencé la procédure, mais cela ne serait pas plus tôt que vous avez commencé a étudier le processus ? désolé si je joue sur les mots Au niveau du Québec, il y a beaucoup d'information sur le site du MIDI: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Renseignez un peu plus d'information dans votre profile pour avoir de meilleurs reponses, car les programmes dépendent de beaucoup de critères comme l'age, le pays de naissance, le pays de résidence, la profession etc .. Cordialement Jérôme Citer
Selmoun Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et merci pour cette suite, nous nous sommes renseigné, sur ces critères , mais plus on approfondie et plus ça devient compliqué! Ma question été très vaste je m'excuse , mais je croix que pour les résidents en Algérie, certaines pièces du dossier sont soit difficile à procurer soit des pièces en plus à constituer, comme les copies certifiées conforme de tous les diplômes, l'authentification de tous les documents, les démarches pour l'ARM, pour le diplôme français...etc brefs un labyrinthe, SVP, qui pouvait nous éclairer d'avantage, la prochaine sélection s'approche et le stresse avec!!? Merci. Citer
GattaNera Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 13 heures, Selmoun a dit : Bonjour tous le monde, je suis une nouvelle adhérente, nous venons de commencer la procédure de l'immigration au Canada et au Québec moi et mon mari , j'aimerais me renseigner sur le dossier exact pour les deux programme, s'il vous plait, s'il vous plaît , nous nous sommes égaré!!, merci beaucoup d'avance. Bonjour Selmoun et bienvenue dans la grande famille. J'aimerais vraiment t'aider mais je ne comprends pas bien ta question. Dans quel processus voudrais tu immigre? Travailleur permanent, travailleur temporaire, Gens d'affaire ou étudiant étranger? Merci Citer
PIPO25 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 salut tt le monde , j'aimerais savoir la procédure de A a Z concernant l'immigration au Quebec . merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, PIPO25 a dit : salut tt le monde , j'aimerais savoir la procédure de A a Z concernant l'immigration au Quebec . merci Une superbe astuce... tape immigration Québec sur Google et le miracle va se produire sous tes yeux! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
PIPO25 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, juetben a dit : Une superbe astuce... tape immigration Québec sur Google et le miracle va se produire sous tes yeux! c quoi le dossier a fournir pour compléter ma demande! Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 7 minutes, PIPO25 a dit : c quoi le dossier a fournir pour compléter ma demande! Le dossier dépendra du programme que vous avez choisi, sachant que comme tout risque de changer au printemps 2017, cela va etre dur de vous repondre Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 1 heure, Selmoun a dit : Bonjour et merci pour cette suite, nous nous sommes renseigné, sur ces critères , mais plus on approfondie et plus ça devient compliqué! Ma question été très vaste je m'excuse , mais je croix que pour les résidents en Algérie, certaines pièces du dossier sont soit difficile à procurer soit des pièces en plus à constituer, comme les copies certifiées conforme de tous les diplômes, l'authentification de tous les documents, les démarches pour l'ARM, pour le diplôme français...etc brefs un labyrinthe, SVP, qui pouvait nous éclairer d'avantage, la prochaine sélection s'approche et le stresse avec!!? Merci. Écoutez pour Quebec il faut ouvrir un compte sur le lien posté plus haut par un autre fourmistes , après concrètement on dira que c'est clos pour cette année , ils afficheront les dates et modalités d'inscription sur leur site qu'il faut surveiller régulièrement , ensuite pour Canada anglophone , c'est la formule entrée express , el là j'ai pas beaucoup d'information , neanmoins j'ai le contact d'une personne qui est très bien informée , je peux vous le transmettre et à vous de le contacter , je sais qu'il demande rémunération mais une parente à moi dont le dossier avait été rejeté à été bien conseillée , c'est comme vous voulez , c'est vraiment pour vous aidez à y boire plus claire , j'attends votre ok , Citer
Selmoun Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Merci, si ça peut nous aider à avancer, et aussi tous dépend à quel prix , ok pour le contact ,et il se situ où? Merci. Citer
Selmoun Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Le 31/10/2016 at 13:44, GattaNera a dit : Bonjour Selmoun et bienvenue dans la grande famille. J'aimerais vraiment t'aider mais je ne comprends pas bien ta question. Dans quel processus voudrais tu immigre? Travailleur permanent, travailleur temporaire, Gens d'affaire ou étudiant étranger? Merci Bonjour GattaNera, merci, nous suivons parallèlement 2 processus, l'entrée expresse pour le fédéral et provincial pour le Québec.merci. Citer
Selmoun Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Le 31/10/2016 at 15:28, Milio802000 a dit : Écoutez pour Quebec il faut ouvrir un compte sur le lien posté plus haut par un autre fourmistes , après concrètement on dira que c'est clos pour cette année , ils afficheront les dates et modalités d'inscription sur leur site qu'il faut surveiller régulièrement , ensuite pour Canada anglophone , c'est la formule entrée express , el là j'ai pas beaucoup d'information , neanmoins j'ai le contact d'une personne qui est très bien informée , je peux vous le transmettre et à vous de le contacter , je sais qu'il demande rémunération mais une parente à moi dont le dossier avait été rejeté à été bien conseillée , c'est comme vous voulez , c'est vraiment pour vous aidez à y boire plus claire , j'attends votre ok , Merci, si cela peut nous aider à avancer, et aussi, tous dépend à quel prix, ok pour le contact, pouvez vous aussi m 'informer sur le lieux, merci. Citer
GattaNera Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Le 1/11/2016 at 23:17, Selmoun a dit : Bonjour GattaNera, merci, nous suivons parallèlement 2 processus, l'entrée expresse pour le fédéral et provincial pour le Québec.merci. Bonjour Salomon, Je ne sais si tu as resolu ton problème, Mais ci dessous je t'envois le lien avec toute les information concernant l'entrée Expresse féderel et provincial. http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/qualifie/index.asp Bonne chance Gatta. Citer
Selmoun Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 at 16:24, GattaNera a dit : Bonjour Salomon, Je ne sais si tu as resolu ton problème, Mais ci dessous je t'envois le lien avec toute les information concernant l'entrée Expresse féderel et provincial. http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/qualifie/index.asp Bonne chance Gatta. Bonjour, Gatta Merci, c'est gentil, j'avance à petits pas. Citer
GattaNera Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Le 5/11/2016 at 00:06, Selmoun a dit : Bonjour, Gatta Merci, c'est gentil, j'avance à petits pas. cool, Selmoun ca ira.......beaucoup de courage.. Bonne chance Citer
Messages recommandés