Aller au contenu

Prouver que la relations et authentique


moumou7531

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, moumou7531 a dit :

Je veux savoir tout les preuves que je peux fournir pour convaincre l'agent ?

 

Photos,historique des discussions réseaux sociaux(Whattsap,Viber,Facebook.....)mails,compte bancaire conjoint.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Photos de mariage ,photos en famille ,photos de voyages ensemble ,échange de mail ,viber ,Facebook ,réservation d'hôtel ,billetrie ,sms ,facture téléphonique conjointe , facture d'achat conjoint ,bail locatif conjoint ,compte commun ,en gros c'est ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Photos de mariage ,photos en famille ,photos de voyages ensemble ,échange de mail ,viber ,Facebook ,réservation d'hôtel ,billetrie ,sms ,facture téléphonique conjointe , facture d'achat conjoint ,bail locatif conjoint ,compte commun ,en gros c'est ca !

Merci pour votre réponse 

J'ai pas compte commun et un facture d'achat conjoint est-ce que c'est correct ? Et  pour Facebook j'ai imprimé notre discussion ce 1150 feuille ce trop  

Modifié par moumou7531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus possible des preuves en 'vie réelle'. Pas juste le virtuel.. Donc , le plus possible les rencontres ( photos , billets d'avions etc..) et la famille/amis ( des lettres d'eux qui témoigne avoir passé du temps avec vous deux) etc, Le virtuel, c'est facile d'accumuler des preuves, mais y'a rien de mieux que la vie en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Automne , pas grave si vous n'avez pas de compte commun,j'espère que ca vois aidera ! 

1000 feuilles c'est un peu lourd ,il faut choisir des discussion à des périodes différentes ou vous parlez de vos sentiments ,projet de vie...etc.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moumou7531 a dit :

J'ai des messages comment j'ai rencontré ma femme et on a changé numero telephone est-ce que ça va aider ?

 

ça répond juste à leur question: comment vous vous êtes rencontrés.  il faut se concentrer sur les vraies preuves des contacts réels comme les visites du parrain, les photos, l'entourage, le soutien financier....pas besoin d'envoyer 1150 pages de discussions Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, azizah a dit :

 

ça répond juste à leur question: comment vous vous êtes rencontrés.  il faut se concentrer sur les vraies preuves des contacts réels comme les visites du parrain, les photos, l'entourage, le soutien financier....pas besoin d'envoyer 1150 pages de discussions Facebook

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement