Aller au contenu

bout du tunnel ou es tu????


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

oui c vrai ma la patience devient très dure :fou4::fou4::fou4:

 

 

Salut Wanda

 

Tu as lié ton compte?si oui les antécédents sont en cours depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non malheureusement, je n'ai même pas antécédents en cours, c cela qui me déprime le plus, je croit que je suis oublié par la chance:fou4:.

je n'arrive même pas à trouver le courage de faire mes taches quotidiennes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Wanda

 

Tu as lié ton compte?si oui les antécédents sont en cours depuis quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

mes amis ou est cette brune, pourquoi elle se fait désirer à ce point? je ne dort plus je ne parle plus tjr  triste mon dossier à trop tarder

 

Ne croyez toutefois pas que le Québec est un Eldorado et que vous atteindrez le bout du tunnel une fois arrivé ici. Vous aurez à traverser un autre tunnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" je ferai de ma vie un rêve et de ce rêve un réalité ":) merci pour votre attention madame , c'est l'attente qui est difficile, c'est une étape de stagnation très dure à gerer au moin labas je serai en plein action voila tout 

il y a 32 minutes, Cherrybee a dit :

 

Ne croyez toutefois pas que le Québec est un Eldorado et que vous atteindrez le bout du tunnel une fois arrivé ici. Vous aurez à traverser un autre tunnel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

" je ferai de ma vie un rêve et de ce rêve un réalité ":) merci pour votre attention madame , c'est l'attente qui est difficile, c'est une étape de stagnation très dure à gerer au moin labas je serai en plein action voila tout 

 

 

C'est clair qu'au bout d'un moment, ces délais n'ont plus aucun sens. Obtenir des autorisations d'immigrer soit disant basées sur les besoins réels du marché après 5 ou 6 ans, alors que les besoins du marché ont évolué, ça n'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

 

C'est clair qu'au bout d'un moment, ces délais n'ont plus aucun sens. Obtenir des autorisations d'immigrer soit disant basées sur les besoins réels du marché après 5 ou 6 ans, alors que les besoins du marché ont évolué, ça n'est pas très logique.

il faut juste s'adapter au besoin du marcher est être flexible, pour les délais oui c'est très long .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wanda2016 a dit :

" je ferai de ma vie un rêve et de ce rêve un réalité ":) merci pour votre attention madame , c'est l'attente qui est difficile, c'est une étape de stagnation très dure à gerer au moin labas je serai en plein action voila tout 

 

Bonsoir 

Il faut attendre et encore attendre pas d'autre choix , la meilleure thérapie c'est de faire quelque chose qui peut servir comme des cours d'anglais ou autre pour supporter ce stress , moi cela fait 14 mois depuis envoi  fédéral.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :
à l’instant, patience patience a dit :

Bonsoir 

Il faut attendre et encore attendre pas d'autre choix , la meilleure thérapie c'est de faire quelque chose qui peut servir comme des cours d'anglais ou autre pour supporter ce stress , moi cela fait 14 mois depuis envoi  fédéral.  

courage mon ami 14 mois c'est  lourd y a t il une raison particulière?puisque la moyenne c'est 12 mois. vous avez toute ma solidarité .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

 

merci beaucoup, aucune sauf que dés que j'ai eu les antécédents en cours, la joie fut courte ,  mon csq a expiré, il faut donc un renouvellement et ça prend beaucoup de temps d’après certains forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, wanda2016 a dit :
à l’instant, patience patience a dit :

merci beaucoup, aucune sauf que dés que j'ai eu les antécédents en cours, la joie fut courte ,  mon csq a expiré, il faut donc un renouvellement et ça prend beaucoup de temps d’après certains forum.

ah !!!! bcp de courage j’espère que ce ne sera pas aussi long que sa. et que les bonnes nouvelles se succéderont pour nous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement