veroquebec Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Mon permis travail as expiré depuis 1 semaine. Je voudrait refaire un PT avec un nouvel employeur , j'ai le CSQ avec PEQ . Quelle procédure je doit suivre ? Je suis aussi en attente de ma RP Véro Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Mon permis travail as expiré depuis 1 semaine. Je voudrait refaire un PT avec un nouvel employeur , j'ai le CSQ avec PEQ . Quelle procédure je doit suivre ? Je suis aussi en attente de ma RP Véro Avec un CSQ, après que le nouvel employeur a payé les 230$, on peut aller avec ce justificatif de paiement + l offre à la frontière et se faire faire directement la bas le nouveau PTT. Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
veroquebec67 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Merci pour cette réponse. J'en aurais une autre, auriez-vous l'adresse Internet pour la procédure à suivre pour l'employeur, car ils ont personne de compétent pour ce genre de procédure et je dois les aider. Merci Citer
Messages recommandés