haithamouch Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage a cause la relation sur Facebook et la différence de culture et j'ai besoin de tes conseils. tunisie Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a pas 50 solutions... 1 : aller en appel de cette décision. 2: Laisser passer du temps. Refaire plusieurs voyages, passer plusieurs mois ensemble, rajouter des preuves que votre relation est authentique puis relancer une nouvelle demande de parrainage. 3 : Laisser tomber et le parrain va vivre dans le pays de son parrainé. #1, ça risque de finir par un autre refus ou bien d'être accepté, tir à pile ou face.. #2, c'est un bon moyen de passer du temps avec son amoureux, d'apprendre à plus le connaître en 'vrai' et pas juste virtuellement. Rien ne garantit que le deuxième parrainage va être accepté également. #3, la meilleure solution pour être ensemble sans perdre de temps et être 'heureux' Citer
haithamouch Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Automne Du côté obscur de la Force Habitués 3716 11852 messages Inscrit(e) le September 5, 2011 Genre:Femme Statut:Québécois(e) Préoccupation:renseigner, discuter, échanger,critiquer Pays d'origine:Canada Pays de résidence:Canada Posté(e) il y a 7 minutes · Signaler ce message il y a pas 50 solutions... 1 : aller en appel de cette décision. 2: Laisser passer du temps. Refaire plusieurs voyages, passer plusieurs mois ensemble, rajouter des preuves que votre relation est authentique puis relancer une nouvelle demande de parrainage. 3 : Laisser tomber et le parrain va vivre dans le pays de son parrainé. #1, ça risque de finir par un autre refus ou bien d'être accepté, tir à pile ou face.. #2, c'est un bon moyen de passer du temps avec son amoureux, d'apprendre à plus le connaître en 'vrai' et pas juste virtuellement. Rien ne garantit que le deuxième parrainage va être accepté également. #3, la meilleure solution pour être ensemble sans perdre de temps et être 'heureux' ____________________________________________________________________ l'apele prend beaucoup de temps et moi je ne peux pas aller chez ma femme parce que je ne peux pas prendre le visa touristique et elle aussi ne peux pas venir en tunisie a cause son travaille donc je pense le deuxieme demande et des autres preuves c'est mieux !! Modifié 13 octobre 2016 par haithamouch Citer
Habitués jou Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 6 heures, haithamouch a dit : bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage a cause la relation sur Facebook et la différence de culture et j'ai besoin de tes conseils. tunisie Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ? cest quoi la relation sur face book sois précis Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, jou a dit : cest quoi la relation sur face book sois précis ceci explique cela... Modifié 14 octobre 2016 par Automne jou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés