Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage a cause la relation sur Facebook et la différence de culture et j'ai besoin de tes conseils. tunisie 
Qu'est ce que je dois faire ?

défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ?
  • Habitués
Posté(e)

il y a pas 50 solutions...

1 : aller en appel de cette décision.

2: Laisser passer du temps. Refaire plusieurs voyages, passer plusieurs mois ensemble, rajouter des preuves que votre relation est authentique puis relancer une nouvelle demande de parrainage.

3 : Laisser tomber et le parrain va vivre dans le pays de son parrainé.

#1, ça risque de finir par un autre refus ou bien d'être accepté, tir à pile ou face..

#2, c'est un bon moyen de passer du temps avec son amoureux, d'apprendre à plus le connaître en 'vrai' et pas juste virtuellement. Rien ne garantit que le deuxième parrainage va être accepté également.

#3, la meilleure solution pour être ensemble sans perdre de temps et être 'heureux'

Posté(e) (modifié)

Automne

• Du côté obscur de la Force
  •  
  • Automne
  • Habitués
  •  3716
  • 11852 messages
  •  Inscrit(e) le September 5, 2011
  • Genre:Femme
  • Statut:Québécois(e)
  • Préoccupation:renseigner, discuter, échanger,critiquer
  • Pays d'origine:Canada
  • Pays de résidence:Canada

il y a pas 50 solutions...

1 : aller en appel de cette décision.

2: Laisser passer du temps. Refaire plusieurs voyages, passer plusieurs mois ensemble, rajouter des preuves que votre relation est authentique puis relancer une nouvelle demande de parrainage.

3 : Laisser tomber et le parrain va vivre dans le pays de son parrainé.

#1, ça risque de finir par un autre refus ou bien d'être accepté, tir à pile ou face..

#2, c'est un bon moyen de passer du temps avec son amoureux, d'apprendre à plus le connaître en 'vrai' et pas juste virtuellement. Rien ne garantit que le deuxième parrainage va être accepté également.

#3, la meilleure solution pour être ensemble sans perdre de temps et être 'heureux'

l'apele prend beaucoup de temps et moi je ne peux pas aller chez ma femme parce que je ne peux pas prendre le visa touristique et elle aussi ne peux pas venir en tunisie a cause son travaille donc je pense le deuxieme demande et des autres preuves c'est mieux !!

Modifié par haithamouch
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, haithamouch a dit :

bonjour 

malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage a cause la relation sur Facebook et la différence de culture et j'ai besoin de tes conseils. tunisie 
Qu'est ce que je dois faire ?

défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ?

cest quoi la relation sur face book sois précis 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, jou a dit :

cest quoi la relation sur face book sois précis 

ceci explique cela...

Modifié par Automne