haithamouch Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage et j'ai besoin de tes conseils. Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ?
Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 ça dépend de la raison du refus..
Habitués jou Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 26 minutes, haithamouch a dit : bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage et j'ai besoin de tes conseils. Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ? c quoi tes statistiques svp , la raison du refus et vs êtes de quel pays
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 33 minutes, haithamouch a dit : bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage et j'ai besoin de tes conseils. Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ? Peux tu partager tes stats et le motif de refus? 9ab9oubi et jou ont réagi à ceci 2
Habitués rosa73 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, haithamouch a dit : bonjour malheureusement j'ai reçu l'email de refus de parrainage et j'ai besoin de tes conseils. Qu'est ce que je dois faire ? défiez la décision ou faire un autre demande de parrainage ? Bjr stp c est quoi les raison du refus ? jou a réagi à ceci 1
Habitués Deadpool Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 http://www.forum.immigrer.com/topic/149800-quest-ce-que-je-dois-faire/
Messages recommandés