kikakaki622 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour,je suis d'oran (ouest d'Algérie ) ,je travaille dans un complexe gazier comme superviseur dans la sécurité industrielle ,je désire travailler à Canada si quelqu'un pourrait m'aider avec des adresses ou qui réside à Québec ,merci pour votre compréhension . Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 19 heures, kikakaki622 a dit : Bonjour,je suis d'oran (ouest d'Algérie ) ,je travaille dans un complexe gazier comme superviseur dans la sécurité industrielle ,je désire travailler à Canada si quelqu'un pourrait m'aider avec des adresses ou qui réside à Québec ,merci pour votre compréhension . Bonjour, Si tu veux venir comme travailleur qualifié voila le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
kikakaki622 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour mon ami ,merci pour le lien ,je l'ai consulté non approfondie ,faut un peut de temps,un grand merci pour tout.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés