Aller au contenu

ça y est...mais un peu inquiète...


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

coucou,

Voilà ça y est, j'ai reçu la réponse positive pour ma bourse de post-doc du CRSNG. Mon rêve le + cher va enfin se réaliser, partir travailler au Canada.

Seulement, plus le départ approche (prévu en janvier 2005), plus j'angoisse sad.gif avec les démarches à faire avant le départ, mais ce qui me stresse le plus, c'est que je vais arriver dans une nouvelle ville, Ottawa, et que je vais devoir me débrouiller tte seule, sans connaissances de surcroît.

Il est vrai que ça me plaît beaucoup de partir là-bas, mais je sais ce que vais laisser en partant de France (ma famille, mes amis...), mais je ne sais pas ce que vais découvrir en arrivant là-bas. ohmy.gif

Donc si vous pouvez un peu me rassurer, d'avance, merci.

Gros bisous à ts.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement