MATILA2000 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si le TCF est valable pour "L'Entrée express". Quelle différence y a-t-il entre le TCF et le TEF. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si le TCF est valable pour "L'Entrée express". Quelle différence y a-t-il entre le TCF et le TEF. As tu regardé la liste des tests de langue de l entrée express? Citer
Habitués Koko B Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 11 heures, MATILA2000 a dit : Bonjour, J'aimerais savoir si le TCF est valable pour "L'Entrée express". Quelle différence y a-t-il entre le TCF et le TEF. Bonjour Matila, le TCF n'est pas valable pour l'entrée express, juste nécessaire pour le Quebec car limité, le TEF est celui adapté pour l'entrée express, car sur l'évaluation en ligne dans le site de CIC, c'est ce qui est demandé, l'avantage avec le TEF est qu'il est accepté même dans le cadre de l'immigration pour le Quebec. MATILA2000 a réagi à ceci 1 Citer
MATILA2000 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Le 28/09/2016 at 22:53, kuroczyd a dit : As tu regardé la liste des tests de langue de l entrée express? Oui KUROCZYD, j'ai bien regardé, mais je ne comprenais pas la différence entre les deux puisque j'ai fait le TCF et c'est encore valide. Citer
Messages recommandés