Habitués amy211 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour a tous ! Je me pose cette question ! Le respect.des 730 jours. J ai trouver cette reponse sur le site officiel.cic !! Ci dessous ! Je m interroge sur la date d obtention.de la rp ? S agit il de la.reception de l.envellope jaune recu chez nous? Ou la date d arriver a Montreal pour la validee ? Ou la date qu il y a sur la carte de RP recu par la suite !! Merci de m.eclairer et de votre aide !! Si vous êtes résident permanent depuis moins de cinq (5) ans vous devez prouver que vous serez en mesure de satisfaire l’obligation de résidence d’au moins 730 jours de présence effective au Canada au cours des cinq (5) année suivant la date à laquelle vous avez obtenu la résidence permanente. Envoyé de mon LG-E986 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 16 minutes, amy211 a dit : Bonjour a tous ! Je me pose cette question ! Le respect.des 730 jours. J ai trouver cette reponse sur le site officiel.cic !! Ci dessous ! Je m interroge sur la date d obtention.de la rp ? S agit il de la.reception de l.envellope jaune recu chez nous? Ou la date d arriver a Montreal pour la validee ? Ou la date qu il y a sur la carte de RP recu par la suite !! Merci de m.eclairer et de votre aide !! Si vous êtes résident permanent depuis moins de cinq (5) ans vous devez prouver que vous serez en mesure de satisfaire l’obligation de résidence d’au moins 730 jours de présence effective au Canada au cours des cinq (5) année suivant la date à laquelle vous avez obtenu la résidence permanente. Envoyé de mon LG-E986 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Il s'agit de la date de la validation de la RP à un point d'entrée du Canada. amy211 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amy211 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Merci beaucoup kuroczyd !! Envoyé de mon LG-E986 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KAA Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Bjr , es ce que les 730 doivent être consecutive ou bien en addition example Annee 1: 200 jours Annee 2 : 300 jours Annee 3 : 0 Jour Annee 4 : 150 Jours Annee 5 : 365 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 8 minutes, KAA a dit : Bjr , es ce que les 730 doivent être consecutive ou bien en addition example Annee 1: 200 jours Annee 2 : 300 jours Annee 3 : 0 Jour Annee 4 : 150 Jours Annee 5 : 365 Non, ils n'ont pas besoin d'etre consecutifs Citer
Messages recommandés