Habitués ericmanza83 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Qui a déjà valider son permis d'enseigner? Quels documents avez vous transmis? Pour l'université, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais pour l'IUFM (maintenant ESPE), c'est plus dur: Ils demandent un relevé de note (avec horaires, nom du cours...) mais il n'y avait pas ça pour le concours ou la PE2. Et pour l'attestation d'expérience qui vous l'a rempli? Gestionnaire? IEN? Merci pour vos réponses. Anelise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enilorac Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour,Je suis dans le même cas.Êtes vous parvenu à obtenir votre permis d'enseigner depuis septembre 2016?CarolineEnvoyé de mon U FEEL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ericmanza83
Bonjour,
Qui a déjà valider son permis d'enseigner?
Quels documents avez vous transmis?
Pour l'université, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais pour l'IUFM (maintenant ESPE), c'est plus dur:
Ils demandent un relevé de note (avec horaires, nom du cours...) mais il n'y avait pas ça pour le concours ou la PE2.
Et pour l'attestation d'expérience qui vous l'a rempli? Gestionnaire? IEN?
Merci pour vos réponses.
Anelise
1 réponse à cette question
Messages recommandés