Aller au contenu

Être patron en moins d'un an


JeSuisLemeilleur

Messages recommandés

J’ai entendu dire que les québécois étaient une gang d’abrutis et qu’il était facile d’avoir un travail au Québec et d’être le patron après moins d’un an.

Surtout si on vient de France. Il paraît que les québécois vénèrent les français car ils croient que nous savons tout et connaissons tout. Ce qui est vrai d’ailleurs.

 

Aussi que les compagnies françaises ont de grosses subventions du gouvernement et qu’il est facile d’en avoir du moment qu’on est français.

 

Le gouvernement québécois préfère donner de l’argent aux compagnies française que québécoises car ils savent que nous sommes les meilleurs dans tout et que les compagnies québécoises sont pratiquement inexistantes ou se feront achetées par des compagnies d’autres pays.

 

Il semblerait que les québécois sont des « ti-counne » comme ils le disent.

 

Cela m’intéresse d’aller au Québec et d’être le patron et d’avoir à diriger une gang d’imbéciles. Est-ce que des français qui y sont déjà, il paraît qu’il y a des centaines de milliers de français là-bas, ont des idées pour être le patron ?

Quel genre de boulot cette gang de cons sont capables de faire ?

 

Peut-on les faire travailler à des salaires minimes et faire de gros profils ?

Merci de vos réponses cher compatriote français !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, JeSuisLemeilleur a dit :

J’ai entendu dire que ......

 

 

Faut pas écouter n'importe qui , cher troll. Un jour ça se retournera contre vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement