ASCO233 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 j'ai fais un ajout d'enfant non accompagnateur ça fait plus d'un an maintenant j'ai pas eu d'accusé de réception du MIDI j'ai contacté mon intermédiaire qui me dit c'est normal puisque l'enfant n'est pas accompagnateur. Si vous avez une expérience la dessus éclairer moi SVP merci. Citer
Habitués simson Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 16 heures, ASCO233 a dit : j'ai fais un ajout d'enfant non accompagnateur ça fait plus d'un an maintenant j'ai pas eu d'accusé de réception du MIDI j'ai contacté mon intermédiaire qui me dit c'est normal puisque l'enfant n'est pas accompagnateur. Si vous avez une expérience la dessus éclairer moi SVP merci. Salut @asco233,j'ai moi même fait l'ajout d'un enfant non accompagnateur depuis Septembre 2014,on(mon intermédiaire) m'a également dit qu'il n'y a pas d'Accusé de Réception pour enfant non accompagnateur ASCO233 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés