alexsunang Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe parmi vous des personnes qui ont déposé une demande de révision administrative en mai, juin ou juillet et qui à nos jours ont déjà reçu une nouvelle (maintien du refus, réouverture du dossier, etc.) du MIDI? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Moi j'ai envoyé la demande révision en août on reste solidaire si tu veut mon refusé a cause de mon relevé de notes Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 J'ai un ami a envoyé sa demande révision administratif le 15/05/2016 et l'accusé a peu prés fin d'août a reçu par courier Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 c'est quoi cette histoire maintien du refus, réouverture du dossier, etc j'ai pas compris????????????? Citer
alexsunang Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 maintien du refus ou réouverture du dossier sont des décisions rendus à la suite de l'étude d'un dossier de demande de révision administrative. En d'autres termes sachez que le MIDI va soit maintenir sa décision de vous refuser un csq ou alors il vont réouvrir votre dossier et vous délivrer le précieux sésame par la suite.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour alexsunang je suis même cas que vous je suis un peux straisé est ce que si possible si voulez bien sur me envoyé la lettre pour voir merci mon ami Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 bonjour alexsunang tu as reçu la réponse révision administrative et qu'est ce que sont ton dit sur la lettre Citer
alexsunang Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour,Je n'ai encore rien reçu du midi pour le moment. Pour la lettre il faut savoir que c'est fonction du motif du refus et des justificatifs en ta possession.Je ne sais pas si nous ne sommes que deux ou trois sur ce forum en révision administrative car ce post est déjà à plusieurs centaines de vues mais aucune réponse.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 bonjour alexsunang j ai un ami a envoyé sa demande révision administrative le 16/05/2016 a reçu une lettre la fin aout oui c est vrais plusieurs centaines de vues mais aucune réponse c est bizarre dite moi alexsunang quand vous avez envoyé ta demande révision administrative Citer
Habitués mana Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Moi j'ai envoyé la demande révision en août on reste solidaire si tu veut mon refusé a cause de mon relevé de notes bjr,svp es ce que je peux savoir pourquoi a cause de ton relevé de note, qu'es ce qu'il a ?Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mana Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Moi j'ai envoyé la demande révision en août on reste solidaire si tu veut mon refusé a cause de mon relevé de notes bjr,svp es ce que je peux savoir pourquoi a cause de ton relevé de note, qu'es ce qu'il a ? Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 bonjour Mana oui a cause de mon relevé de notes j ai passe l examen finale autant que candidat libre adjoint topographe avec q un seule relevé de notes En algerie il y a un sytesteme pour la catégorie des travailleurs permanents ayant une expérience professionnelle acquise pendant plusieurs années qui me donne le droit en toute légalité de passer l’examen professionnel avec la délivrance d’un seul relevé de notes et non plusieurs relevés de notes par année d’études Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 et vous êtes quels étapes de votre démarche Citer
Habitués mana Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 ah d'accord, nous on a déposé notre demande de csq en février 2014, AR en avril 2014 , mnt on attend .Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) XXXXXXXX ça marche pour vous apparemment vous êtes marie ; vous avez compris ma situation concernant mon relevé de notes jai fait recours inchalah ça marche Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Habitués mana Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) XXXXXX ça va bien se passer pour toi, oui mariée 3 enfants, quand es ce que tu as deposé ta demande de csq ? Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) j'ai déposé en 2010 j'ai beaucoup expérience si votre diplôme est privilégier c'est dire vous consultez leurs site je te donne le lien attention voir les diplôme étranger a gauche http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf ça fait très mal une douche froide quand j'ai reçu une décisions de refus ça fait 6ans perdu ,encore c’est pas terminer perde de l’argent suspens le temps pendant 6ans a ce jours parfois je me suis j'ai ru du me marié et préparer mieux mon projet immigration mais en conclusion c'est XXXXXXXX un conseil attention vous tomber dans le piège vous dite dans tête c'est bon je suis au Québec vous commencez a rêver comme les candidats même j'ai vu les maries ils sont pas passé vous dites c'est dans la poche parce que ça risque une petite dépressions , maintenant je me remonte le morale doucement et je laisse XXXXXXXX Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Habitués mana Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 j'imagine, ça doit pas etre facile, éspérant que ça va marcher cette fois-ci. je m'attends a tout , meme un refus, ça sera trés difficile mais on s'est préparé moralement, il ne faut pas suspendre sa vie pour le projet, il faut continuer a vivre normal, et avancer sinon forcement ça sera une douche froide au cas ou ça sera un refus.en tous cas je te souhaite de recevoir une bonne nouvelle bientot , tu nous tiens au courant.Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Un grand merci pour votre soutiens morale c'est important ,personnellement j'aime cette phrase (la vie contenue) XXXXXXXXX je te annoncera une bonne nouvelle, même vous je vous souhaitez des bonne nouvelle pour votre démarche bonne continuation Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Habitués mana Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) XXXXXXXXX, merci a vous aussi Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Messages recommandés