Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Joyeux Anniversaire Nanne j'espere que cette journee te sera agréable et entierement aquise à ta personne, car tu le merites bien j'espere que tu reviendras un peu plus souvent sur le forum car tu manques à ce forum.Comme je suis francais et meme si tu es belge , tu as droit à quatre bises en ce jour Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bon anniversaire Nanne et pleins de bonnes chosesBisesLaurent Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 bonne fete Nanne!!! que des belles choses pour toi!alors ou en es tu? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bonne Fête et surtout gros poutous Sophie Citer
Monikebek Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonne fête ma chère Nanne !Je pense à toi et ta famille tous les jours, mais aujourd'hui tu auras des pensées spéciales avec plein d'ondes positives !Tu nous manque, ma petite !Gros bisous !Monika Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Je pense aussi beaucoup à toi...un peu de bleu dans ton ciel gris.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Merci merci fortsympa pour avoir débuté ce fil, merci scanlolo, celinemurielle, lacann, manmanbis, Monikebek et Tchoupy Cela me fait très chaud au coeur que vous pensiez à moi surtout en ces moments très douloureux. Certains le savent, d'autres pas encore...... Je viens de perdre mon mari au début du mois d'août. Vous en parlez ne m'est pas facile mais je voulais le faire et j'ai donc profité de ce message.Merci pour vos bises, bisous, poutous, ondes positives..... j'en ai bien besoin cela met un peu de soleil dans mon ciel gris comme le dis tchoupy.A bientôt Nanne Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut Nanne,Je suis vraiment peinée par les évènements. Je t'envoie à mon tour une tonne d'ondes positives, une grande poignée de courage et te souhaite le meilleur pour l'avenir...Gros bisousNuit Bleue Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bon anniversaire Anne.Le gris du ciel peut ombrager les feuilles de l'arbre,Une persistante pluie peut assombrir la vie du fragile,Le froid envahissant peut refroidir l'âme mélancolique.Mais le soleil enveloppe celui qui veut le recevoirMais la chaleur peut faire fondre les glaçons du malMais la lumière peut illuminer ce qui était péril.Quand on poursuit un rêve, on le rattrape en regardant droit devant.Quand l'amour domine le quotidien, les barrières s'éffritent.Tu représentes la force dans la fragilité.Tu évoques la volonté du mieux-être.Tu es perséverance et ambition.De mon coin de pays lointain, je t'adresse ces paroles en me chuchotant:Voilà une fille qui réussira.Voilà quelqu'un qui sait vaincre le noir et recueillir le blanc.Voilà une amie qui le restera!Bonne fête Anne, continue de grandir avec ton énergie communicatrice, ton désir de te définir dans ce que tu es, ta volonté de vivre ton rêve.Ton psy préféré,Alain Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Que rajouter .....Je te souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire ! Je penserai très fort à toi en cette journée.Bon anniversaire Anne !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 chère Anne,je me joins aux autres pour te souhaiter un tres bon anniversaire!!bises Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Bonne fête Anne reviens nous vite, on pense à toi. Bisous Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Wouaw Alain, je suis très touchée merciiiiiiiiiii c'est très beau ce que tu as écris oups pour toi aussi Mylène Merciiiiiii shagrine, nath et Mik Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Ah c'est ton nanniversaire C'est logique, ce mot a dû être créé pour toi Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Bonne fête Nanne ...de tout coeur ... Plein de pensées de nous pour toi ... et les enfants ... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Avec un peu de retard, mais non sans sincérité, toute la famille Tetedeprune te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !Nous sommes également très affectés d'apprendre cette triste nouvelle. Courage à toi dans cette terrible épreuve.On t'envoie plein de choses +++++++ pour ta famille.Amitiés Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Oups... est-ce que je serai encore en retard ?!? Bonne fête Nanne !!!! Citer
Messages recommandés