Habitués SEMARE Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Jean Larose a dit : Pour moi c'est simple. On ne me demande pas d'être là mais je sais qu'une entrevue peut mener à tant de questions... Si elle ne peux répondre, ma parrainée n'aura qu'à dire "si vous voulez parler au parrain,il est dans la salle d'attente " . J'ai lu qu'ils peuvent nous joindre au téléphone ? Il me semble que ça fait plus sérieux d'y être en personne. oui si mieu d etre la meme si eu il demende que le nemero de telefone mais sa donne une valeur ajouter d etre la avec Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 11 minutes, SEMARE a dit : oui si mieu d etre la meme si eu il demende que le nemero de telefone mais sa donne une valeur ajouter d etre la avec Sans compter que l'agent pourrais toujours dire " je ne suis pas sûr que c'était bien le parrain au bout du fil " . Citer
FRESH Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 11 heures, Jean Larose a dit : Question comme ça... Est-ce courant de recevoir une résidence permanente SANS entrevue ? Regroupement familial ou autre ? excuse my french Oui il ya des cas sans interview, surtout couple meme origine...Mais la plupart des interviews c'est pour les couples mixtes surtout a Rabat. Citer
FRESH Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 une autre chose c'est tu ramner ton parrain avec toi peut etre preparer vous a un interview separe... Pour moi j 'espere c'est mon parrain et avec moi parceque en est connait depuis 7ans, nous sommes dans une bonne chimistry tous les deux, la positive vibe. Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, FRESH a dit : une autre chose c'est tu ramner ton parrain avec toi peut etre preparer vous a un interview separe... Pour moi j 'espere c'est mon parrain et avec moi parceque en est connait depuis 7ans, nous sommes dans une bonne chimistry tous les deux, la positive vibe. Oui je m'attends à des entrevues séparées. Je suis d'accord avec les forumistes qui conseillent d'être sincères. Ça doit être passablement compliqué de ne pas se mêler dans ses mensonges ! Citer
Messages recommandés