kayale Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu les nouvelles informations concernant les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence ,ajout d'un enfant ,tests de langues . Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ? merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 9 minutes, Younes Alili a dit : bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu les nouvelles informations concernant les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence ,ajout d'un enfant ,tests de langues . Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ? merci Bonjour Younes, Oui tu renvoi tout ce qui est demander sur le Mail IR 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Par mesure de précaution, je te conseille de tout renvoyer, la totalité des documents demandés sur cette intention de rejet. Citer
kayale Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 non ,je ne parle pas de l'annexe "A" dont les docs sont obligatoires ,mais de l'annexe "B" Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bonjour Younes, Non, tu n'est pas tenu de renvoyer ce que tu as déjà envoyé sauf s'ils te le demandent explicitement. L'annexe B est envoyé systématiquement avec les Intentions de Rejets, au cas ou le candidat aurait des changements a déclarer. Dis moi Younes si tu es Maghrébin tu peux rejoindre notre fil. On a les mêmes délais actuellement. (Ton nom sonne tunisien) tu y seras le bienvenu et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Pour tes stats 11/2013 est bien la date de dépôt ? Donc l'AR serait en 04/2014? Citer
kayale Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 je suis pas tunisiens mais c'est juste à cote DZ et merci pour l'invitation et la repense Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il n'y a pas de quoi mon frère. Pour avoir une idée précise sur où en est MIDI avec le traitement peux-tu me confirmer stp si 11/2013 est la date de dépôt et non de l'AR? Merci Citer
kayale Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 c'est la date de l'AR Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer
kayale Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 merci Canqeb ,pour le dossier je l'ai envoyé depuis l'Algerie . Citer
LotfibendCQ Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 félicitation et bonne courage pour la suite. svp c quoi ton domaine de formation ? et combien du Points collectés? Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 20 heures, kayale a dit : non ,je ne parle pas de l'annexe "A" dont les docs sont obligatoires ,mais de l'annexe "B" Meme si y a pas eu de changements par rapport a la situation; tu coches non pour l annexe B et envoie le avec Les documents demandes. Bn courage kayale a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés