Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu   les nouvelles informations concernant   les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence  ,ajout d'un enfant ,tests de langues .

Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ?

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes Alili a dit :

bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu   les nouvelles informations concernant   les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence  ,ajout d'un enfant ,tests de langues .

Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ?

merci

Bonjour Younes,

Oui tu renvoi tout ce qui est demander sur le Mail IR 

• Habitués
Posté(e)

Par mesure de précaution, je te conseille de tout renvoyer, la totalité des documents demandés sur cette intention de rejet. 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Younes,

Non, tu n'est pas tenu de renvoyer ce que tu as déjà envoyé sauf s'ils te le demandent explicitement.

L'annexe B est envoyé systématiquement avec les Intentions de Rejets, au cas ou le candidat aurait des changements a déclarer.

Dis moi Younes si tu es Maghrébin tu peux rejoindre notre fil. On a les mêmes délais actuellement. (Ton nom sonne tunisien)

tu y seras le bienvenu et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

• Habitués
Posté(e)

Pour tes stats 11/2013 est bien la date de dépôt ? Donc l'AR serait en 04/2014?

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de quoi mon frère.

Pour avoir une idée précise sur où en est MIDI avec le traitement peux-tu me confirmer stp si 11/2013 est la date de dépôt et non de l'AR? Merci

Posté(e)

félicitation et bonne courage pour la suite.

svp c quoi ton domaine de formation ?

et combien du Points collectés?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, kayale a dit :

non ,je ne parle pas de l'annexe "A" dont les docs sont obligatoires ,mais de l'annexe "B"

Meme si y a pas eu de changements par rapport a la situation; tu coches non pour l annexe B et envoie le avec Les documents demandes. Bn courage