bilal0905 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai réussi a soumettre et payer ma demande CSQ le 13 Juin 2016 , j'ai reçu le récapitulative de ma demande la fiche d'accompagnement et l'ouverture du dossier . Depuis le 18 juillet passer j'arrive plus a me connecter sur mon projet Quebec j'ai changé pas mal de fois les PC j'ai essayé de changé l'endroit la wilaya c'est le meme probleme ....alors chaque fois que je veux me connecter j'appelle un ami qui habite en france pour consulter mon dossier . peut etre je trouverez la sollution chez vous .. Merci de m'aider ..XXXXXX Modifié 24 août 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 5 heures, bilal0905 a dit : Bonjour, j'ai réussi a soumettre et payer ma demande CSQ le 13 Juin 2016 , j'ai reçu le récapitulative de ma demande la fiche d'accompagnement et l'ouverture du dossier . Depuis le 18 juillet passer j'arrive plus a me connecter sur mon projet Quebec j'ai changé pas mal de fois les PC j'ai essayé de changé l'endroit la wilaya c'est le meme probleme ....alors chaque fois que je veux me connecter j'appelle un ami qui habite en france pour consulter mon dossier . peut etre je trouverez la sollution chez vous .. Merci de m'aider ..XXXXXX Bonjour , La page est bloquée par le FAI ,il faut juste utiliser un VPN pour pouvoir accéder. Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
bilal0905 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 Merci mon frère ... mais configurer un vpn je sais pas comment faire ???? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 47 minutes, bilal0905 a dit : Merci mon frère ... mais configurer un vpn je sais pas comment faire ???? Si tu passe par ton Mobile telecharge Hotspot shield c'est gratuit et dispo sur applestore et playstore 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
bilal0905 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 (modifié) XXXXXXXXXXXXXX Modifié 24 août 2016 par Louis-Cyr Langue Citer
Messages recommandés