touckie Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Bonjour,Je dois entrer au Québec comme travailleur temporaire en décembre prochain. Mon conjoint compte entrer seulement au mois de février. Est-ce que cela pose problème s'il entre 2 ou 3 mois après moi? Quelles sont les démarches à effectuer?Est-ce qu'il peut travailler dans le cas où il me suit?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocofrance Posté(e) 27 août 2004 Habitués Share Posté(e) 27 août 2004 mon conjoint et moi avont été dans la meme situation que vous...il n y aucun pb...ton conjoint peut te rejoindre plus tard a condition qu il ait sur lui tout les justificatifs concernant ton propre visa et le sien bien sur.concernant ses droits aux travail ,il n a aucun souci a ce faire ,je dirai meme que c est la situation presque ideale puisque,tant que tu conserve ton emploi,il a le droit de travailler.en fait c est ton emploi ,et donc ton visa temporaire ,qui conditionne tout.esperant avoir repondu a tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touckie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 Merci beaucoup Cocofrance pour ces infos.Cela me rassure car si mon homme avait du rester à la maison sans rien faire, il aurait vite péter un plomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour,Je Travaille dans une société Française internationale, cette société me propose un contrat d'expatriation de 2ans renouvelable a Montréal, donc j'aurai une carte de séjour travailleur temporaire, ma question c'est est-ce que je peux faire une procédure d'immigration là-bas pour avoir la nationalité au bout de 3 ans.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés