Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bonjour J'arrive bientôt à Quebec après obtention de mon visa RP et j’espère trouver du travail dans la Télécommunication. J'ai 10 ans d'expérience au Maroc dans le domaine (Dont 3 ans avec BELL Canada qui délocalise ces services au Maroc) J'ai peur que malgré tout, ca soit très compliqué de se faire embaucher à un poste similaire au Québec,car d'apres mes contacts il y'a plus de choix a Montreal Qu'en Pensez-vous? Merci 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Bonjour J'arrive bientôt à Quebec après obtention de mon visa RP et j’espère trouver du travail dans la Télécommunication. J'ai 10 ans d'expérience au Maroc dans le domaine (Dont 3 ans avec BELL Canada qui délocalise ces services au Maroc) J'ai peur que malgré tout, ca soit très compliqué de se faire embaucher à un poste similaire au Québec,car d'apres mes contacts il y'a plus de choix a Montreal Qu'en Pensez-vous? Merci " du travail dans la Télécommunication" ne veut pas dire grand chose en soi: c'est quoi ton métier ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : " du travail dans la Télécommunication" ne veut pas dire grand chose en soi: c'est quoi ton métier ? Senior Manager - Technical support for Fibe TV technology 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer