Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bonjour J'arrive bientôt à Quebec après obtention de mon visa RP et j’espère trouver du travail dans la Télécommunication. J'ai 10 ans d'expérience au Maroc dans le domaine (Dont 3 ans avec BELL Canada qui délocalise ces services au Maroc) J'ai peur que malgré tout, ca soit très compliqué de se faire embaucher à un poste similaire au Québec,car d'apres mes contacts il y'a plus de choix a Montreal Qu'en Pensez-vous? Merci 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Bonjour J'arrive bientôt à Quebec après obtention de mon visa RP et j’espère trouver du travail dans la Télécommunication. J'ai 10 ans d'expérience au Maroc dans le domaine (Dont 3 ans avec BELL Canada qui délocalise ces services au Maroc) J'ai peur que malgré tout, ca soit très compliqué de se faire embaucher à un poste similaire au Québec,car d'apres mes contacts il y'a plus de choix a Montreal Qu'en Pensez-vous? Merci " du travail dans la Télécommunication" ne veut pas dire grand chose en soi: c'est quoi ton métier ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : " du travail dans la Télécommunication" ne veut pas dire grand chose en soi: c'est quoi ton métier ? Senior Manager - Technical support for Fibe TV technology 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Senior Manager - Technical support for Fibe TV technology En effet c'est peu probable que'on te mette à manager des équipes techniques sans une expérience de travail au Canada. C'est plus probable que l'on te prenne comme technicien puis quand on verra comment tu te débrouilles tu pourras éventuellement monter. A voir aussi si sur Quebec le joueurs des Telecom font autre chose que de l'installation. Les principaux bureaux de Bell et Videotron sont pas ex. à Montreal. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, kuroczyd a dit : En effet c'est peu probable que'on te mette à manager des équipes techniques sans une expérience de travail au Canada. C'est plus probable que l'on te prenne comme technicien puis quand on verra comment tu te débrouilles tu pourras éventuellement monter. A voir aussi si sur Quebec le joueurs des Telecom font autre chose que de l'installation. Les principaux bureaux de Bell et Videotron sont pas ex. à Montreal. Merci @kuroczyd Special One, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikakaki622 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonne continuation ,mon ami ,c'est vraiment formidable de vous voir d'aider des gens .Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés