Habitués JayJay Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 c'est quoi une courtepointeUn patchwork! L'hiver, j'ai une couette, mais pour l'été, j'ai trouvé une couverture en patchwork de coton toute mignonne. 149 $ réduite à 79 $ et la semaine d'après elle était à 59 $... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut les Gatinoises (...)Est ce que les promenades de l'Outaouais existent toujours ?, c'était mon repaire quand j'habitais à Gatineau A+Laurent Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Merco sof pour tes bons plans! on note on note.....bonne idée un message sur les bons plans!bizzz à toute ta petite famille Citer
Habitués clap Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Quoi, hein j'ai entendu parler de vente de reblochon !!!!!! c'est pô possible ca !!!!merci en tout cas pour vos bons plans, que les autres n'hésitent pas à nous en faire part également dans leur régionbonne continuationcorinne Citer
Habitués JayJay Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Est ce que les promenades de l'Outaouais existent toujours ?, c'était mon repaire quand j'habitais à Gatineau Oui, ça existe tjrs, mais c'est pas des plus dynamiques, on dira. Enfin, ça dépend. J'ai tendance à préférer les Galeries de Hull ou... Bayshore. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 T'as oublié de dire Soph que t'étais la reine des TUILES AUX AMANDES !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 ahhhh non Toursette avant de la déclarer reine, faut faire un concours nat qui elle aussi c,est bien les faire mais surement moins bien que ma sosso nat pas lèche cul pour 1 sou Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2004 T'as oublié de dire Soph que t'étais la reine des TUILES AUX AMANDES !!!!!! Je ne revendiquerais pas le titre de reine, mais chut...... Citer
Messages recommandés