Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir , Je pose cette question pour une amie qui a besoin d'aide bonjour jai recu enfin mes csq mais en envoyant le dossier federale j'ai envoyer la copie ou il est inscrit titulaire mais pas immigration est ce que vous croyez ke ca posera probleme les amis svp repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest urgent hichamwissam, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 aucun probleme.cic veut voir le csq si tu as fait l'erreur de csq ce pas grave .l'important est qu ils ont ton csq Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Je pense qu'elle aura certainement des problèmes Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés