Habitués ilyeslume Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 bonjour amis du forum , Dites moi , le test au niveau de SIEL une fois on est inscrit , et afin d’évaluer si mon niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, dois je réaliser le Test de classement ?? Merci à vous Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 oui y a 120 question . Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, ilyeslume a dit : bonjour amis du forum , Dites moi , le test au niveau de SIEL une fois on est inscrit , et afin d’évaluer si mon niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, dois je réaliser le Test de classement ?? Merci à vous C est un test de niveau standard Écoutez ce système d intégration en ligne et très très intéressant et efficace sur tous les plans il permet notre intégration très très rapidement En plus je parle de moi je suis tombé avec une acompagnatrice très professionnelle qui m à beaucoup aide en l'occurrence Evelyne Bamberg Je me sentirai pas dépaysé quand je vais arrivé là bas étant donné que j'ai appris beucoup de choses sur tous les plans Bravo MIDI . Linda2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Fantomme a dit : C est un test de niveau standard Écoutez ce système d intégration en ligne et très très intéressant et efficace sur tous les plans il permet notre intégration très très rapidement En plus je parle de moi je suis tombé avec une acompagnatrice très professionnelle qui m à beaucoup aide en l'occurrence Evelyne Bamberg Je me sentirai pas dépaysé quand je vais arrivé là bas étant donné que j'ai appris beucoup de choses sur tous les plans Bravo MIDI . Tout à fait d'accord avec vous. c'est aujourd'hui que j'ai téléchargé mon certificat de confirmation de participation, je regrette pas d'avoir fait cette formation. je vous la conseille à tous Citer
Habitués patycad Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir , je confirme très important de le faire. Tu apprendras beaucoup de choses en le faisant.n'ai pas peur du texte, pas du tout compliqué.Bonne nuit à tous. ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
eses Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) salut a tous Est-que il y a quelque problem si je n'a fait pas le formation du siel. Mon ordinateur ne passe pas le technical test. Modifié 27 juillet 2016 par eses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 juillet 2016 Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 salut a tous Est-que il y a quelque problem si je n'a fait pas le formation du siel. Mon ordinateur ne passe pas le technical test. Il n'y a aucune obligation de faire cette formation. Elle est simplement fortement conseillée. Citer
mijuta Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Moi je fais la formation siel sans accompagnement est ce que j'aurai un certficat de participation a la fin de la formation ? puis-je en cours de formation demander la presence dun accompagnateur ? Citer
Serine-Sofia Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Le 26/07/2016 à 17:20, ilyeslume a dit : bonjour amis du forum , Dites moi , le test au niveau de SIEL une fois on est inscrit , et afin d’évaluer si mon niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, dois je réaliser le Test de classement ?? Merci à vous bonjour Mijuta, avez vous été référé en francisation avant de recevoir votre CSQ ou bien vous l'avez eu directement sans test de langue ? merci pour votre réponse ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés