kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, Je me suis marié avec ma femme en France cette année et le 1 juillets je suis venu au Canada avec elle en t'en que touriste et aussi pour renouveler mon visa pour la france. Nous voulons après nos vacances lancer une procédure de parrainage. Mais au passage à la douane j'ai pas mentionné que je mettait marier en France.. car aucune demande d'immigration en cours... es-ce que cela est grave ?. Cette Article ma fait peur un peut ?. Moi jme dit que c lors de la demande qu'on doit mentionner tout sa. Merci beaucoup. https://avocatenimmigration.com/2014/12/12/etude-de-cas-le-parrainage-reussi-de-marianne/ Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) 13 juillet 2016 Je précise que je suis citoyen canadiens Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Est-ce qu'on vous l'a demandé? Si non... vous n'avez pas menti... vous n,avez pas à vous en faire... Vous n'avez pas à déclarer cette information aux agents de l'immigration à moins qu'on vous le demande spécifiquement. Citer
kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) 13 juillet 2016 Non on m'a pas demandé. On m'a seulement demander se que jetait aller faire en France. J'ai donc dit que jetait partie en pvt. Se qui est vrai. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) 13 juillet 2016 Pensez vous que le lien que j'ai poster plus haut est un peut la même situation que nous ou sais pas du tout pareil vue que le mec avais déjà une demande de RP en cours l'ours de sont mariage ?. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) 13 juillet 2016 Quelqun d'autre à de l'info à se sujet ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Lerable Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour Kenny, les cas son différents j'ai lu l'article en gros et ce que je lis c'est un immigrant qui n'a pas déclaré son mariage avant d'obtenir sa résidence permanente, dans son cas il devait déclarer son mariage avant la complétion de son dossier (tout comme il aurait du le faire si il était marié au moment de la demande et qu'il avait divorcé avant la délivrance du visa). Toi tu es citoyen Canadien. Je sais pas si je suis assez claire dans mon explication Citer
kennyto68 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) 13 juillet 2016 Donc à votre avis ( L'erable ) j'ai pas besoin d'avoir peur avec cela ?. Car on avais aucunement l'obtention de cacher quoi que se sois . Et on lancera le parrainage uniquement quelque temps après notre retour des vacances ensemble. J'aurai mon visa conjoint de français en vue de s'établir Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Lerable Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Je suis pas expert mais d'après moi non car ce n'est pas du tout la même situation (C'était une personne avec une demande de RP en cours). Tu ne caches rien, tu es un Canadien qui reviens dans son pays. Donc aucun problème de parrainage, la majorité ici sont dans cette situation RP ou citoyen qui se marie a l'étranger, revienne au Canada et parraine leur époux/épouse. Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour Kenny, les cas son différents j'ai lu l'article en gros et ce que je lis c'est un immigrant qui n'a pas déclaré son mariage avant d'obtenir sa résidence permanente, dans son cas il devait déclarer son mariage avant la complétion de son dossier (tout comme il aurait du le faire si il était marié au moment de la demande et qu'il avait divorcé avant la délivrance du visa). Toi tu es citoyen Canadien. Je sais pas si je suis assez claire dans mon explication [emoji4] Tu as raison Kenny. Il devrait tout déclaré avant la sortie de son visage et RP. Mais étant résident canadien il peut parrainer sa copine ou aller l'épouser et il devrait avoir les preuves que cette relation est solide. Citer
kennyto68 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) 14 juillet 2016 Ok merci donc comme je comprend pas besoin de déclarer le mariage à la douane à moin d'être un résident permanent qui arrive, cette personne doit déclarer les autre membre de sa famille qu'il désire parrainer dans le futur. Merci bcp pour vos réponses rapide Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés