feller Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 J'ai envoyé ma demande en novembre 2015, depuis lors, je n'ai aucune information....Aussi mon dossier ne m'a pas été retourné ....Si vous avez des informations à ce sujet, aidez moi svp.. coordialement. Citer
iversonjames Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 34 minutes, feller a dit : J'ai envoyé ma demande en novembre 2015, depuis lors, je n'ai aucune information....Aussi mon dossier ne m'a pas été retourné ....Si vous avez des informations à ce sujet, aidez moi svp.. coordialement. Bonjour, appelle le midi pour avoir des informations sur ton dossier (retourné ou pas). Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 si tu es impatient appelle MIDI en ayant en main ton numero de reference ainsi ils pourront te donner les infos sur ton dossier Citer
feller Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) 9 juillet 2016 merci beaucoup pour toutes ces informations, que Dieu vous benisse Citer
Messages recommandés