Ti' Bo Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, Voila je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question donc je poste un nouveau sujet... Nous allons nous installer sur Montreal l'an prochain et je voulais apporter quelques effets personnel pour mes enfants ( leur jouets ..) mais uniquement les leur... ma question est donc devrais je faire appel a un déménageur pour faire venir un container pour si peu ?? merci d'avance de votre retour Anne Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Tu evalues la taille de ce que ça va faire et tu fais un devis. Tu compares ça à Bagages du monde ou au coût de valises supplémentaires lors de ton départ.... Citer
Ti' Bo Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) 29 juillet 2016 ok merci beaucoup est ce que tu connais des entreprises valables avec lesquelles je devrais faire un devis ? Citer
darkwarrior999 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, On entend souvent parler de Gallieni http://www.gallieni-demenagements.com/nos-tarifs.htm Citer
Seba1980 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Le 06/07/2016 at 12:19, Ti' Bo a dit : Bonjour, Voila je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question donc je poste un nouveau sujet... Nous allons nous installer sur Montreal l'an prochain et je voulais apporter quelques effets personnel pour mes enfants ( leur jouets ..) mais uniquement les leur... ma question est donc devrais je faire appel a un déménageur pour faire venir un container pour si peu ?? merci d'avance de votre retour Anne Bonjour, On est en plein dedans aussi de notre côté. On part à Québec en février. Après renseignements , pour 2m³ chez Gallieni en container (groupage), compte 860€. Les différents tarifs sont sur leur site. J'ai également demandé un devis chez direct déménagement et ils me proposent +/- 1200€ pour le même volume. Faut compter 4 à 12 semaines pour que tes affaires arrivent chez direct et 6 à 8 chez Gallieni. Sebastien Citer
Messages recommandés