alexander.friedrich Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Salut à tous, j'ai une question à propos Mon Projet Québec. Est ce que c'est approprié de séléctionner "TOUS LES DOMAINES" - qui apparait automatiquement quand je fais une recherche de domaine de formation et c'est l'unique option - dans la section Informations sur le diplôme? J'ai des doutes car dans la FAQ, c'est écrit: Le nom du domaine que vous sélectionnez doit correspondre précisément à celui qui est indiqué sur vos documents scolaires ou sur les traductions de ceux-ci. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Posté(e) 24 juillet 2016 Le 06/07/2016 at 09:57, alexander.friedrich a dit : Salut à tous, j'ai une question à propos Mon Projet Québec. Est ce que c'est approprié de séléctionner "TOUS LES DOMAINES" - qui apparait automatiquement quand je fais une recherche de domaine de formation et c'est l'unique option - dans la section Informations sur le diplôme? J'ai des doutes car dans la FAQ, c'est écrit: Le nom du domaine que vous sélectionnez doit correspondre précisément à celui qui est indiqué sur vos documents scolaires ou sur les traductions de ceux-ci. c'est ce que j'ai mis en remplissant les champs relatifs à mon diplome de baccalauréat(fin de secondaire ) mais pour les domaines universitaires ou post-secondaire c'est une autre histoire . Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Idem Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk Citer
alexander.friedrich Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) 25 juillet 2016 Ah merci à vous, katalonb et arobase... Je me sens maintenant plus rassuré. Citer
Messages recommandés