Paul Labrot Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Salut tout le monde je suis un jeune étudiant français je suis passionné par l'aquaculture et la Québec et je rêve d'y aller est ce que vous savez si au Québec il existe un équivalent au BTSA Aquaculture ? Merci d'avance à tout le monde ✌️ Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 3 heures, Paul Labrot a dit : Salut tout le monde je suis un jeune étudiant français je suis passionné par l'aquaculture et la Québec et je rêve d'y aller est ce que vous savez si au Québec il existe un équivalent au BTSA Aquaculture ? Merci d'avance à tout le monde ✌️ c'est le chômage assuré ce domaine... Citer
Paul Labrot Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 il y a 7 minutes, la balsamine a dit : c'est le chômage assuré ce domaine... Je te rassure ce n'est pas du tout le chômage assuré et connaît tu la réponse à ma question ? Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 1 heure, Paul Labrot a dit : Je te rassure ce n'est pas du tout le chômage assuré et connaît tu la réponse à ma question ? il n'ya as pas d'équivalence et honnetement si tu veux avoir un espoir de trouver une job dans ce domaine faudrait que tu refasses des études au quebec, les diplomes de l'étranger ont pas la cote ici. https://www.sracq.qc.ca/trouver-un-programme/formulaire/Index.aspx?pmi_id=83&prc_id=151&anses=2016A&par=cegep Faudrait tu fasses un DEC au cegep de gaspesie. Citer
Messages recommandés