Aaron16 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, Stevens66000 a dit : Encore 12300... Encore 3400 pour moi mais l'heure de la clôture approche à grand pas Citer
tis815 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Madara a dit : oui ca aussi ca m'est arrive la derniere fois et j'ai ete renvoye au bout de la chaine. heureusement que j'avais plusieurs onglets de la meme page ouverts. Par miracle, un de ces onglets a garde ma place dans la file d'attente et j'ai pu soumettre. Quand ai t'il de ton cas? as tu pu soumettre tis815? Oui j ai pu soumettre mais j ai pas eu mon numero de dossier , il m ont envoyes un message mais j arrive pas a le lire car je dois attendre la queue de nouveau !! sincèrement je sais pas ma position maintenant Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 16 minutes, Madara a dit : oui ca aussi ca m'est arrive la derniere fois et j'ai ete renvoye au bout de la chaine. heureusement que j'avais plusieurs onglets de la meme page ouverts. Par miracle, un de ces onglets a garde ma place dans la file d'attente et j'ai pu soumettre. Quand ai t'il de ton cas? as tu pu soumettre tis815? c est ce qui vient de m arriver aussi Citer
Habitués Madara Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 58 minutes ago, Thierry25 said: il reste 1600 devant moi ............. j’espère ne pas revivre l'échec du mois de juin courage Thierry25. cette fois sera surement la bonne. bonne chance Citer
MathieuBE Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 La file est en pause ça veut dire quoi ? FLAGIE a réagi à ceci 1 Citer
sud-family Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 8 minutes, adelphy a dit : c quoi la déclaration d'interet? C'est la procédure qui vas être mit en place a partir de 2017 ,c'est le meme système que l'entrée express pour la partit anglophone,tu créer ton compte et si tu correspond a leur besoin ,ils t invitent a faire une demande ,finit le 1er arriver , 1er servit ,et sa loterie ,au moins tu es fixer des le départ et pas de stress de quotas alainyb2005 et adelphy ont réagi à ceci 2 Citer
colden Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Impala a dit : file en pause ! pareille ici je me demande pourquoi? Citer
Habitués Madara Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 3 minutes ago, tis815 said: Oui j ai pu soumettre mais j ai pas eu mon numero de dossier , il m ont envoyes un message mais j arrive pas a le lire car je dois attendre la queue de nouveau !! sincèrement je sais pas ma position maintenant si tu as pu soumettre tu n'as pas a paniquer. attends k l'afflluence passe et revient plus tard regarder toutes tes infos calmement felicitations a toi Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 la file est en pause je commence a devenir histerique franchement lol Citer
LeChiffre Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, asr2canada a dit : partage avec nous stp le numéro de dossier une fois soumi ça y est c'est fini pour aujourd'hui ! à la session prochaine les gars! Courage Citer
tis815 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Madara a dit : si tu as pu soumettre tu n'as pas a paniquer. attends k l'afflluence passe et revient plus tard regarder toutes tes infos calmement felicitations a toi Merci beaucoup Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Je crois que c'est fini pour cette fois Félicitations à tous ceux qui ont pu soumettre Rym Mahdia et Simona Roznovat ont réagi à ceci 2 Citer
AURELIE COELHO DA SILVA Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 125 343 pour moi, j'ai presque honte moi aussi Citer
Habitués Shortid Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Thierry, c'est bon pour toi ? ! Citer
Messages recommandés