Mmm1888 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, j'ai présenté une demande en ligne pour visa touriste pour mon beau-père pour venir nous visiter à mal. Je le fais signer IMM 5713 Mais le problème est que j'ai oublié de le signer moi aussi avant de le televerser. J'ai fourni tous les documents demandés sauf ma signature sur ce IMM 5713. Est ce qu'ils vont refuser la demande à cause de cet oubli? merci de me répondre si qqn a une réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Posté(e) 12 juin 2016 il y a 32 minutes, Mmm1888 a dit : Bonjour, j'ai présenté une demande en ligne pour visa touriste pour mon beau-père pour venir nous visiter à mal. Je le fais signer IMM 5713 Mais le problème est que j'ai oublié de le signer moi aussi avant de le televerser. J'ai fourni tous les documents demandés sauf ma signature sur ce IMM 5713. Est ce qu'ils vont refuser la demande à cause de cet oubli? merci de me répondre si qqn a une réponse. Si le document n'est pas complet, on te demandera de le compléter (avant de refuser ou accepter) Citer
Mmm1888 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Posté(e) 12 juin 2016 Merci de ta réponse. J'espère vraiment qu'on me demandera de le signer de nouveau ! Citer
Messages recommandés