Fosto Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation délicate et j'aimerais obtenir des conseils. Pour faire court, mon permis de travail postdiplome expire dans 3 semaines. J'aimerais demander un permis de travail dans le cadre de la mobilité internationale. Mon employeur a commencé les démarches mais je ne sais pas si j'aurais l'approbation d'EDSC à temps pour présenter ma demande. Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation? Merci d'avance. Citer
Habitués Nupy Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Posté(e) 12 juin 2016 Hello Fosto, Avez-vous le CSQ ? Si oui, vous pouvez faire une demande de permis de travail avec dispense de l’EIMT. Dans le cas où vous avez un CSQ, Je vous invite à lire attentivement toutes les pages du lien ci-dessous pour savoir la démarche à suivre et les documents à présenter à la frontière lors du renouvellement du permis de travail : Citer
Habitués Jefke Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Posté(e) 12 juin 2016 Le CSQ est hors propos en dehors du Quebec. Par contre une fois une demande lancee, le statut implicite autorise de continuer de travailler. En attendant une reponse. Citer
Messages recommandés