Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Il y a 7 heures, zak.d a dit : Bonjour tout le monde, J'ai reçu une invitation pour payer les frais de résidence permanente. Je souhaite payer ces frais par chèque. Est-ce que je peux payer les frais en Dirhams marocain par chèque ? Dans ce cas, à quelle adresse je dois envoyer le chèque, et quel sont les documents que je dois joindre à mon chèque ? Merci de votre aide. Salut Zak Perso j ai payé les frais par carte bancaire .. Pour ceux qui paient en dirham c est par chèque à envoyer à l ambassade du Canada à Rabat. Les documents à joindre?? Dsle, mais je n en ai aucune idée, mais tu peux te référer à la demande de paiement qui t a été envoyée par le BVC Rabat. Jspr que les amis qui ont payé par chèque puissent t aider !! zak.d a réagi à ceci 1 Citer
brontausaure Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 8 hours ago, zak.d said: Bonjour tout le monde, J'ai reçu une invitation pour payer les frais de résidence permanente. Je souhaite payer ces frais par chèque. Est-ce que je peux payer les frais en Dirhams marocain par chèque ? Dans ce cas, à quelle adresse je dois envoyer le chèque, et quel sont les documents que je dois joindre à mon chèque ? Merci de votre aide. Bonsoir Zak. voila comment procéder. tu vas à ta banque et tu demandes un chèque de banque ou encore à certifier ton chèque rempli au montant qu'ils t'ont indiqué dans le formulaire pdf que tu as reçu et qui t'invite à payer les frais. Après tu vas à la poste et tu l'envoies au service des visa à l'adresse de l'ambassade du canada à rabat Tu envoies par AMANA pour être sur et tu demandes un accusé de réception à la poste pour garder la preuve de l'envoi. tout est indiqué sur la lettre qu'ils t'ont envoyés. Bon courage zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 26 minutes, brontausaure a dit : Bonsoir Zak. voila comment procéder. tu vas à ta banque et tu demandes un chèque de banque ou encore à certifier ton chèque rempli au montant qu'ils t'ont indiqué dans le formulaire pdf que tu as reçu et qui t'invite à payer les frais. Après tu vas à la poste et tu l'envoies au service des visa à l'adresse de l'ambassade du canada à rabat Tu envoies par AMANA pour être sur et tu demandes un accusé de réception à la poste pour garder la preuve de l'envoi. tout est indiqué sur la lettre qu'ils t'ont envoyés. Bon courage Bonjour, Merci pour ces précisions. Est-ce que je dois spécifier sur le dos du chèque les informations relatifs à ma demande : nom et prénom, date de naissance et le numéro de ma demande ? Merci de votre aide. Citer
abdessamadk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci bcp [emoji1] Creation de profil sur le bassin le 9/12/16Lettre d acceptation fédérale le 9/02/17VM 13/02/17Envoie dossier 20/02/17Maj dossier 06/07/17Convocation pour visa 18/08/17Voilà. ... désolée je ne suis pas très familiarisée avec les abreviations. J espère que ça repond à ta demande.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 alors Ghizlane, reviens nous vite pour ma part, si je recois mon visa, je paierai les billets de suite et jy vais ds les plus brefs délais (notre planning était dy etre en été pr les ecoles des enfants) et vous attendrai sur place Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Coucouuuuuu.... here i am. J ai eu mon visa immigration.[emoji7] Une fois syr place uls vs demandent votre passeport et 2 photos. Vous devez vous assurer que les photos sont conformes... sinon ils vous demanderont d aller les refaire et revenir sur place ( ils vs orientent vers un labo photo). Après ils ns ont diffusé des documentaires sur la vue au canada. Après ils ns ont remis nos passeronts avec les CRP. Bon courage à touuuuuuus.xxxxxxx Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 23 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Koko B, Habibichu et abdessamadk ont réagi à ceci 3 Citer
morgane2016 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit : Coucouuuuuu.... here i am. J ai eu mon visa immigration. Une fois syr place uls vs demandent votre passeport et 2 photos. Vous devez vous assurer que les photos sont conformes... sinon ils vous demanderont d aller les refaire et revenir sur place ( ils vs orientent vers un labo photo). Après ils ns ont diffusé des documentaires sur la vue au canada. Après ils ns ont remis nos passeronts avec les CRP. Bon courage à touuuuuuus.xxxxxxx Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitatiooooooooooooooooooooooooons ! très heureuse pour vous , j'espère que c'est le début d'une belle vague pour tous les attendeux . Y'avait combien de personnes invités ? vous etiez tous des EE ou bien y'avait aussi des TQQ ? Merci pour votre récit. Modifié 23 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 On etait 20 ou 25... mais serieusement je ne sais si pn etait tous EE ou mélangés. En tt cas, on a eu le droit au même traitement.Et merci pour vos félicitations. ... bon courage à vous aussiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 Pour info j y etais un peu avant 8h..... 10h je sortait de l ambassade.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 il y a 32 minutes, Ghizl@ne a dit : Pour info j y etais un peu avant 8h..... 10h je sortait de l ambassade. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 SUPER félicitations Ghizlane 20 ou 25 tu nous rassure que le BVC Rabat bouuuge Bonne chance dans ta nouvelle vie Restons en contact! Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
ALLAMIR747 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Espérant que ça va bouger pour moi aussi ! Ddf reçu 05/2016 Ar : 07 /2016 IvM 06 /09/2016 Antécédents en cours depuis 15 /03/2016 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 wow ALLAMIR tu es un ancien combattant! Citer
ALLAMIR747 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 30 minutes, QUEBECOISE2017 a dit : wow ALLAMIR tu es un ancien combattant! Bien dis !! J'espèrexxxxxxx que ÇA SE DEBLOQUE. Modifié 23 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 tu es avec un bureau d'immigration? TQQ? seul ou en famille?? Citer
ALLAMIR747 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, QUEBECOISE2017 a dit : tu es avec un bureau d'immigration? TQQ? seul ou en famille?? Seul dans les deux !! Vm va expirer bientôt le 06 septembre 2017 !! Diplôme informatique. Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 il y a 18 minutes, ALLAMIR747 a dit : Seul dans les deux !! Vm va expirer bientôt le 06 septembre 2017 !! Diplôme informatique. J'espère que tu auras ton visa lors de la prochaine cérémonie .. Au moins on sait mnt que BVC Rabat a repris l envoie des brunes après ce silence mortel durant ces deux derniers mois .. ALLAMIR747 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit : Coucouuuuuu.... here i am. J ai eu mon visa immigration. Une fois syr place uls vs demandent votre passeport et 2 photos. Vous devez vous assurer que les photos sont conformes... sinon ils vous demanderont d aller les refaire et revenir sur place ( ils vs orientent vers un labo photo). Après ils ns ont diffusé des documentaires sur la vue au canada. Après ils ns ont remis nos passeronts avec les CRP. Bon courage à touuuuuuus.xxxxxxx Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ghizlane félicitations ? Bon courage pour la suite ? Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
AyouX Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour a tous. Après avoir fait des recherches sur le forum je ne trouve pas d'explication pour les différentes abréviations. Je ne comprends pas ce que veux dire RP, CSQ, IVM, TQQ... Ya t il sur le forum une légende de ces abréviations svp? Merci de votre réponse.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Oblivion Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 CSQ : Certificat de Sélection Québec DF : Dossier fédéral RP: Résidence Permanente IVM : Instructions Visite Médicale TQQ : Travailleurs Qualifiés Québec ARF: Acuse de Réception FédéralEE : Express Entry Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com QUEBECOISE2017 et AyouX ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés