Oblivion Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 BonjourC est quoi IVM svp?sinon moi j ai reçu ma convocation pour récupérer le visa ce mercredi 23 août [emoji16]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations ma soeurEnvoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
DANA33 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 IVM reçu CSQ: 17/01/2017 Dépôt fédéral 21/02 Accusé de reception fédéral 29/03 Accusé de reception Rabat 16/06 Canada1986 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Félicitations Ghizlane et bonne chance pour demain merci de nous revenir demain avec ton récit du déroulement de la ceremonie Ghizl@ne et Canada1986 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Brune pour un TQQ. Appel téléphonique reçu ce matin pour assister à la cérémonie de demain. Dépôt DF 04/10/2016 VM préalable DANA33, Ghizl@ne, Canada1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, Achraf1 a dit : Brune pour un TQQ. Appel téléphonique reçu ce matin pour assister à la cérémonie de demain. Dépôt DF 04/10/2016 VM préalable Bonjour, Quelle belle nouvelle !!!! Mabrouk Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 5 minutes, QUEBECOISE2017 a dit : Félicitations Ghizlane et bonne chance pour demain merci de nous revenir demain avec ton récit du déroulement de la ceremonie Oui merci de bien vouloir partager avec nous qui attendons. Sa nous redonne plus de courage pour patienter. ☺ Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 10 minutes, Achraf1 a dit : Brune pour un TQQ. Appel téléphonique reçu ce matin pour assister à la cérémonie de demain. Dépôt DF 04/10/2016 VM préalable ohhh quelle bonne nouvelle, vous nous rassurez que ça bouge du cote de BVC Rabat, j’espère recevoir un appel téléphonique aussi (même demain matin ) Achraf PLZ, c'est quoi VM préalable? pour DF fin septembre 2016 VM 16/02/2017 En cours....................................................................................................... brontausaure a réagi à ceci 1 Citer
brontausaure Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Brune pour un TQQ. Appel téléphonique reçu ce matin pour assister à la cérémonie de demain. Dépôt DF 04/10/2016 VM préalable Mabrouk Achraf.Ça commence à bouger.En juin et juillet c t les cas de DF Septembre 2016. Donc ça progresse.Processus fédéral de 10 mois. Es-tu seul ou en famille?On a hâte que tu nous racontes la cérémonie de demain. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 5 minutes, QUEBECOISE2017 a dit : ohhh quelle bonne nouvelle, vous nous rassurez que ça bouge du cote de BVC Rabat, j’espère recevoir un appel téléphonique aussi (même demain matin ) Achraf PLZ, c'est quoi VM préalable? pour DF fin septembre 2016 VM 16/02/2017 En cours....................................................................................................... J espère que BVC va nous délivrer des brunes jeudi et vendredi pour une cérémonie vers le 30/08 .. Sinon, pour ta question, ça veut dire qu'il a passé la VM au moment de l envoie de son DF. Il n a pas attendu la réception de l IVM .. Je pense que tu auras ta brune avant la fin de ce mois .. ???? QUEBECOISE2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, brontausaure a dit : Mabrouk Achraf. Ça commence à bouger. En juin et juillet c t les cas de DF Septembre 2016. Donc ça progresse. Processus fédéral de 10 mois. Es-tu seul ou en famille? On a hâte que tu nous racontes la cérémonie de demain. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Non, la brune n était pas pour moi .. Je suis tjjjjjrs en attente ?? Citer
Habitués zak.d Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bonjour tout le monde, J'ai reçu une invitation pour payer les frais de résidence permanente. Je souhaite payer ces frais par chèque. Est-ce que je peux payer les frais en Dirhams marocain par chèque ? Dans ce cas, à quelle adresse je dois envoyer le chèque, et quel sont les documents que je dois joindre à mon chèque ? Merci de votre aide. brontausaure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Le 17/05/2017 à 09:41, NABADA a dit : Bonjour Je viens de découvrir ce lien et je le partage avec vous https://docs.google.com/spreadsheets/d/17gXn7WBgYV-0wvaCSEbC-7AVaEiqy0lhONUSb32fpFg/edit#gid=729481682 Bonjour, N'oubliez pas de mettre à jour ce tableau. Pour ceux qui ont reçu leur brune merci de bien vouloir nous en informer. Partagez avec nous votre bonheur svp. Merci...? Modifié 22 août 2017 par Canada1986 Citer
abdessamadk Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour la compagnie. Je suis nouveau sur le forum. J'espère que tout le monde aura de très bonnes nouvelles prochainement. Dites est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé la VM le mois de mars 2017 et a eu un retour du BVC rabat ? Merci Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
h_aydi Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Il y a 8 heures, QUEBECOISE2017 a dit : ohhh quelle bonne nouvelle, vous nous rassurez que ça bouge du cote de BVC Rabat, j’espère recevoir un appel téléphonique aussi (même demain matin ) Achraf PLZ, c'est quoi VM préalable? pour DF fin septembre 2016 VM 16/02/2017 En cours....................................................................................................... Ca ne risque pas de tarder, à la rentrée xxxxxx Modifié 22 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Toutes mes félicitations ma soeurEnvoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp... bon courage à tousEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Félicitations Ghizlane et bonne chance pour demain merci de nous revenir demain avec ton récit du déroulement de la ceremonie OkY a t il qlq un qui a deja fait un ecrit sue la ceremonie histoire de m y preparer? Je ne sais vraimenet pas où je me lance... ni visa de combien de temps j auraiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 35 minutes, Ghizl@ne a dit : Ok Y a t il qlq un qui a deja fait un ecrit sue la ceremonie histoire de m y preparer? Je ne sais vraimenet pas où je me lance... ni visa de combien de temps j aurai Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Ghizlane, Tu prépares rien ? Tu pars à l ambassade demain matin avec ton passeport .. C est tout .. Ils vont prendre ton passeport pour y apposer le visa, et entre temps tu vas attendre dans la salle d attente ? Félicitations encore une fois. Dis-moi, tu pars quand ?? Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Il y a 1 heure, abdessamadk a dit : Bonjour la compagnie. Je suis nouveau sur le forum. J'espère que tout le monde aura de très bonnes nouvelles prochainement. Dites est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé la VM le mois de mars 2017 et a eu un retour du BVC rabat ? Merci Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Bienvenue Abdessamad ? Y a rien de nouveau pour les VM 03/2017 dont je fais partie moi aussi .. J espère qu on aura un retour très prochainement ?? abdessamadk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bonsoir Ghizlane, Tu prépares rien [emoji4] Tu pars à l ambassade demain matin avec ton passeport .. C est tout .. Ils vont prendre ton passeport pour y apposer le visa, et entre temps tu vas attendre dans la salle d attente [emoji4] Félicitations encore une fois. Dis-moi, tu pars quand ?? Je ne sais pas encore [emoji85]J ai prevu de partir fin octobre mais juste pour 2 semaines... sinon le grand deparr je le prévois pour Mai si tout va bien.... faut que je m organise ici.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Ghizl@ne a dit : Je ne sais pas encore J ai prevu de partir fin octobre mais juste pour 2 semaines... sinon le grand deparr je le prévois pour Mai si tout va bien.... faut que je m organise ici. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Okk ? Si je reçois mon visa d ici Septembre/Octobre, j'y partirais moi aussi juste pour valider ma RP. Le grand départ sera vers le printemps 2018. Je dois m'organiser moi aussi: démission (respect du préavis) sans oublier les autres préparatifs ... ? Modifié 22 août 2017 par Achraf1 abdessamadk et Ghizl@ne ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés