morgane2016 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Les candidats invités pour la cérémonie de demain veuillez partager avec nous vos stats svp, ne vous cachez pas svp, vos stats nous donne une idée sur le déroulement de nos dossiers... à force de se cacher on a l'impression que BVC rabat ne travaille pas... namroud, ahmed76, QUEBECOISE2017 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
HMD Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 8 heures, morgane2016 a dit : Les candidats invités pour la cérémonie de demain veuillez partager avec nous vos stats svp, ne vous cachez pas svp, vos stats nous donne une idée sur le déroulement de nos dossiers... à force de se cacher on a l'impression que BVC rabat ne travaille pas... Bonjour Nous avons les mêmes stat (moi VM 23/03) morgane2016 et namroud ont réagi à ceci 2 Citer
NABADA Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Il y a 14 heures, morgane2016 a dit : Les candidats invités pour la cérémonie de demain veuillez partager avec nous vos stats svp, ne vous cachez pas svp, vos stats nous donne une idée sur le déroulement de nos dossiers... à force de se cacher on a l'impression que BVC rabat ne travaille pas... Tjr Dépannez rasek avec ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17gXn7WBgYV-0wvaCSEbC-7AVaEiqy0lhONUSb32fpFg/edit#gid=729481682 3 f par J 1 après pt-dej 1 avt dej 1 avt de se mettre au lit Modifié 14 juin 2017 par NABADA QUEBECOISE2017 et morgane2016 ont réagi à ceci 2 Citer
147marrakech Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Le 13/06/2017 à 11:12, namroud a dit : bonjour les amis ca fais plusieurs semaines que je tente de relier mon compte à clegc mais je n'arrive pas . j'ai créé un deuxième compte en vain...est ce que le fait que mon dossier soit géré par un cabinet d'immigration m'empêche de rentrer voir les infos sur clégc? Mes statistiques : DSCQ : 26 avril 2013 CSQ : 25 juillet 2016 Envoi fédéral : septembre 2016 IVM : 16 février 2017 VM : 24 février 2017 Bonsoir, Pour le nombre a charge mettre 1. même si vous avez plusieurs. ça marche pour moi. Bon chance namroud a réagi à ceci 1 Citer
147marrakech Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. NABADA, morgane2016, HMD et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
morgane2016 Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a 7 minutes, 147marrakech a dit : Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. Félicitations... Bonne continuation et heureuse nouvelle vie 147marrakech et Lam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 15 juin 2017 Habitués Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 9 heures, 147marrakech a dit : Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. Merci bcq pour le partage, ça nous réchauffe le cœur Félicitations et bonne chance pour ce qui suit (c'est pour quand le grand départ pour toi?) 147marrakech a réagi à ceci 1 Citer
HMD Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 9 heures, 147marrakech a dit : Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. Toutes mes félicitations . Très bonne continuation pour la suite Citer
Lam Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 12 heures, 147marrakech a dit : Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. Félicitation et bonne continuation pour la suite ! as-tu stp une idée sur la durée des vacances du bureau ( pour prendre en considération ce temps mort et arrêter de flipper :))? Merci 147marrakech a réagi à ceci 1 Citer
namroud Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Le 13/06/2017 à 15:27, NABADA a dit : Bonjour Pour le parrainage, Je reprend cette astuce pour vous, ceux qui n'arrivent pas encore a liée leurs compte papier au CleGC Bonne chance merci j'ai testé ...ca marche toujours pas Citer
namroud Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 12 heures, 147marrakech a dit : Bonsoir, Pour le nombre a charge mettre 1. même si vous avez plusieurs. ça marche pour moi. Bon chance tjrs rien .... Citer
NABADA Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 12 heures, 147marrakech a dit : Bonsoir Je partage avec vous le récit de la cérémonie de remise des Visas BVC Rabat 15/06/2017. Après la procédure de sécurité et vérification des CIN, et atteindre à la salle d'attente, nombre : y'avait une quarantaine de personnes. On a déposé les passeports et les photos (vérifier très bien la conformité de vos photos). Après la diffusion des vidéos expliquant la vie au canada avec quelques conseils le départ, l'arrivée et l'installation l'emploi.... Quelques minutes plus tard, une agente est arrivé avec des enveloppes contient le passeport avec le visa et deux exemplaires de CRP. Des conseils utiles selon mon expérience (je suis cas particulier) : - -Les photos doit être conforme (Mon cas : il faut que je refais les photos) - - Si vous avez envoyé des documents par poste, porter avec vous le justificatif. (Mon cas : j’ai envoyé photocopie de nouveau passeport et l’agente me demande pour quoi je n’ai pas déclaré le changement ?!) - - Vérifier très bien vos visa (mon visa est re-imprimé suit à l’erreur de la date de validité) Mauvaise information pour les attendeux : Aujourd’hui le dernière jour de remise des visas avant les vacance. Excuse moi si j’ai pas bien détaillé, je suis la pour répondre à vos questions selon mon cas. Bon chance touts le monde. Toutes mes félicitations et bonne chance pour une nouvelle vie Vous avez parlez des vacances, pouvez vous donner plus d'information svp ? Citer
147marrakech Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 4 heures, QUEBECOISE2017 a dit : Merci bcq pour le partage, ça nous réchauffe le cœur Félicitations et bonne chance pour ce qui suit (c'est pour quand le grand départ pour toi?) j'ai pas encore négocies mon préavis pour la démission. après je décide la date de départ. QUEBECOISE2017 a réagi à ceci 1 Citer
147marrakech Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a une heure, Lam a dit : Félicitation et bonne continuation pour la suite ! as-tu stp une idée sur la durée des vacances du bureau ( pour prendre en considération ce temps mort et arrêter de flipper :))? Merci Malheureusement, j'ai pas une idée sur la duré, Citer
brontausaure Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Toutes mes félicitations et bonne chance pour une nouvelle vie Vous avez parlez des vacances, pouvez vous donner plus d'information svp ? Bonjour NABADA;A mon avis le plus long que pourrait durer un congé administratif canadien est 3 semaines mais cela m'étonnerait beaucoup que l'ensemble des services de visa soit fermé. certains agents ont du prendre leur congé mais d'autres pas encore. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com NABADA a réagi à ceci 1 Citer
NABADA Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) il y a 59 minutes, brontausaure a dit : Bonjour NABADA; A mon avis le plus long que pourrait durer un congé administratif canadien est 3 semaines mais cela m'étonnerait beaucoup que l'ensemble des services de visa soit fermé. certains agents ont du prendre leur congé mais d'autres pas encore. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Effectivement, 147Marrakech : Aujourd’hui le dernièr jour de remise des visas avant les vacances. Tout dépend de la façon, de la personne qui a donné l'information et de ce quelle veut dire. Peut être elle veut dire, plus de visa jusqu'à fin juin "date des vacances scolaire" Ou bien de quelqu'un qui en a marre de livrer des visas et veut juste partir au vacance Bon Ramadan, toutes les histoires sont possible à ce mois sacré ... Modifié 15 juin 2017 par NABADA brontausaure a réagi à ceci 1 Citer
brontausaure Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Mes amis les attendeux du bureau de rabat, j'aimerais avoir votre avis.Sur la clégc ma situation est la suivante:-resultats medicaux favorables moi et mes enfants- documents additonnels en cours d'examen- pas d'entevue - pas de données biométriques -votre demande est en cours de traitement. Nous vous informerons quand nous examinerons vos antécédents - aucune decision prise.Sachant qu'ils ont oublié de m'envoter les formulaires medicaux de mes enfants. J'ai du les réclamer après un mois et demi d'attente.heureusement que je l'ai fait, autrement ils auraient laissé passer encore du temps. Qui peut m'expliquer cette situation? ARF 12/12/2016IVM 16/03/2017VM 22/03/2017VM enfants 22/05/2017Est ce que vous pensez que j'en aurai encore pour longtemps? Il y a la scolarité de mes enfants qui m'inquiète aussi.Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NABADA Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Aujourd'hui sur mon compte service en ligne un changement du EN COURS vers DECISION PRISE Par contre sur le compte CleGc rien ne se passe. Experts, Merci d'avance pour vos avis. Est ce que c'est le jackpot? ou ça peut être aussi décevant? DANA33 et QUEBECOISE2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 15 juin 2017 Habitués Posté(e) 15 juin 2017 il y a 8 minutes, NABADA a dit : Aujourd'hui sur mon compte service en ligne un changement du EN COURS vers DECISION PRISE Par contre sur le compte CleGc rien ne se passe. Experts, Merci d'avance pour vos avis. Est ce que c'est le jackpot? ou ça peut être aussi décevant? @NABADA Stp tu peux partager tes stats ? Si tu veux mon avis la réponse tombera dans s quelques jours inchaAllah. Elle sera positive. Merci stp n'oublie pas de partager tes stats NABADA a réagi à ceci 1 Citer
NABADA Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a une heure, Canada1986 a dit : @NABADA Stp tu peux partager tes stats ? Si tu veux mon avis la réponse tombera dans s quelques jours inchaAllah. Elle sera positive. Merci stp n'oublie pas de partager tes stats EnF : 21-09- 2016 ARF : 10-01- 2017 IVM : 16-02-2017 VM : 21-02-2017 IVM épouse et fils : 31-05-2017 VM épouse et fils : 06-06-2017 Decision prise : Aujourd'hui QUEBECOISE2017 et DANA33 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés