KFHMTZ Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour tout le monde je suis invitée demain pour la remise du visa notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance bon courage à tous les attendeux Slimoucha, HMD et Adam_Ad03 ont réagi à ceci 3 Citer
Adam_Ad03 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, KFHMTZ a dit : Bonjour tout le monde je suis invitée demain pour la remise du visa notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance bon courage à tous les attendeux Félicitations & bonne chance pour la suite KFHMTZ a réagi à ceci 1 Citer
Slimoucha Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 IPG il y a 14 minutes, KFHMTZ a dit : Bonjour tout le monde je suis invitée demain pour la remise du visa notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance bon courage à tous les attendeux Bonjour @KFHMtz Félicitations, c'est la joie attendue. Sinon peut-tu nous dire quel est ton intermédiaire ? Nous sommes aussi avec un intermédiaire et sommes toujours en attente sachant que IVM était en mois de Mai 2016 et toujours pas de retour. Merci d'avance Citer
Faissal_2013 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Le 12/03/2017 à 00:09, Faissal_2013 a dit : Bonjour tout le monde, Je n'ai pas encore reçu la brune ! !!!!????? J'ai passé la visite médicale le 18 / 05 / 2016 Sur clé CG j'ai : Vérification des Entécédant : En cours Et cela depuis le 03 / 11 / 2016 J'ai envoyé bcp de mail de relance à l'ambassade à Rabat mais je reçois toujours un mail standard me demandant de patienter ! !!! Est ce que je peux faire un écris directement au Canada ou je dois faire quoi !!??? S'il vous plaît aidez moi Citer
HMD Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, KFHMTZ a dit : Bonjour tout le monde je suis invitée demain pour la remise du visa notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance bon courage à tous les attendeux Toutes mes félicitations et très bonne continuation . Pourrais-tu stp nous dire tes statistiques ? Citer
DANA33 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour la communauté Je voudrais avoir vos à peu prés vos stat ... entre le CSQ et le reste du process. Quels sont les étapes et délaies après le CSQ pour vous ? Quels sont les cas ou le visa est refusé malgré le CSQ ? Merci pour vos réponses Citer
Anass_Canada Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 21 hours ago, KFHMTZ said: Félicitations pour les personnes qui vont recevoir la brune aujourd'hui!!!! Citer
invisibility Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Peut etre quelqu'un à une réponse à ma question ! sur le portail de suivi de ma demande, j'ai le statut : en cours, et la 4eme ligne est : les exam medicals sont recus, sauf que sur leur tableau explicatif ils mettent les resultats medicaux dans le statut : decision prise est ce juste un beug ? sachant que j'ai pas reussi a lier mon compte à ma demande ni mon intermediaire non plus, merci d'avance pour vous reponses Citer
Milya Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 19 minutes, invisibility a dit : Peut etre quelqu'un à une réponse à ma question ! sur le portail de suivi de ma demande, j'ai le statut : en cours, et la 4eme ligne est : les exam medicals sont recus, sauf que sur leur tableau explicatif ils mettent les resultats medicaux dans le statut : decision prise est ce juste un beug ? sachant que j'ai pas reussi a lier mon compte à ma demande ni mon intermediaire non plus, merci d'avance pour vous reponses Non ce n'est pas un bug. Mes résultats médicaux sont reçus et réussis depuis août. Dans le tableau explicatif que tu joins, ils te donnent les critères pour que la décision soit prise. Les examens ne sont qu'un des critères. C'est pour dire que la décision sera prise quand la demande sera approuvée ET que les résultats médicaux seront reçus. Il faut toujours qu'ils approuvent ta demande et c'est souvent bien plus long j'en suis la preuve! Citer
Slimoucha Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour tout le monde, Y a t il encore des brunes qui tombent ou des convocations pour une éventuelle cérémonie ? Merci d'avance de votre réponse. L'attente est devenue plus longue et la patience est à son échéance... invisibility a réagi à ceci 1 Citer
Slimoucha Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Le 14/03/2017 à 12:30, KFHMTZ a dit : Bonjour tout le monde je suis invitée demain pour la remise du visa notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance bon courage à tous les attendeux Bonsoir, J'espère que ça s'est bien passé. Peux-tu nous faire part de ta journée stp? Merci d'avance invisibility a réagi à ceci 1 Citer
invisibility Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 8 heures, Milya a dit : Non ce n'est pas un bug. Mes résultats médicaux sont reçus et réussis depuis août. Dans le tableau explicatif que tu joins, ils te donnent les critères pour que la décision soit prise. Les examens ne sont qu'un des critères. C'est pour dire que la décision sera prise quand la demande sera approuvée ET que les résultats médicaux seront reçus. Il faut toujours qu'ils approuvent ta demande et c'est souvent bien plus long j'en suis la preuve! desolé @milya mais je n'ai pas bien compris, ce qui est clair sur leur tableau, c'est qu'une fois on parle de resultats de test medical le statut doit etre : decision prise et non pas : en cours c'est ce que j'ai cru entendre Citer
Milya Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 1 minute, invisibility a dit : desolé @milya mais je n'ai pas bien compris, ce qui est clair sur leur tableau, c'est qu'une fois on parle de resultats de test medical le statut doit etre : decision prise et non pas : en cours c'est ce que j'ai cru entendre Eh bien c'est parce que tu n'as pas réussi à lier ton compte et que leur tableau n'est pas clair. Quand tu liés ton compte sur clegc le tableau est différent et chaque étape peut être séparément réussie ou en cours. Personnellement les textes médicaux pour nous sont notés réussi depuis deux semaines après l'envoi, en août dernier ! La seule chose presque sur (car il y a des exceptions:, c'est que quand le statut de vérification des antecedentopasse à en court, la brune est pour bientôt. Les tests médicaux doivent évidement être réussis pour avoir la brune, mais c'est pas parce qu'ils sont réussi que la brune est la, loin s'en faut! Ce n'est qu'une étape. Citer
Milya Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Félicitations à ceux qui ont eu visa aujourd'hui ! Quelqu'un a t'il confirmation de s'il y a ou pas une cérémonie mercredi prochain à rabat? Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 peu être, ils vont commencer a envoyer les brunes a partir du jeudi, une fois terminé avec le groupe de mercredi. on attend avec grande impatience. dossier déposé le 6 juillet, csq reçu le 6 Décembre pour un parrainage meme origine bonne chance a vous Slimoucha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Hamidouf a dit : peu être, ils vont commencer a envoyer les brunes a partir du jeudi, une fois terminé avec le groupe de mercredi. on attend avec grande impatience. dossier déposé le 6 juillet, csq reçu le 6 Décembre pour un parrainage meme origine bonne chance a vous XXXXXXXXX Modifié 15 mars 2017 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en français Hamidouf a réagi à ceci 1 Citer
Anass_Canada Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Merci pour les personnes qui ont reçu la brune hier, de partager avec nous le déroulement de la ceremonie. Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Salem mes frères ,les Marocains,j'ai besoin vos conseils , j'ai oublié une fouille supplémentaires sur la formulaire de la famille ,et je doit le refaire et renvoyer à nouveau ,à est ce que je l'envoyer par courrier ou par mail ,à Sydney ou à bvc Paris sachant que je viens de reçu AR Sydney . Citer
soufiane2006 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Salem mes frères ,les Marocains,j'ai besoin vos conseils , j'ai oublié une fouille supplémentaires sur la formulaire de la famille ,et je doit le refaire et renvoyer à nouveau ,à est ce que je l'envoyer par courrier ou par mail ,à Sydney ou à bvc Paris sachant que je viens de reçu AR Sydney . Salam. Semblable à mon cas. J'ai oublié de joindre la feuille des informations supplémentaires sur la famille, malgré que je l'avais envoyé par mail postérieurement à Sydney mais c'est inutile ! Il faut attendre le retour de ton dossier par poste et refaire tout à 0 .Bon courage. Citer
invisibility Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Nous attendons avec impatience les recit de ceux qui ont participés a la ceremonie du mercredi, je crois qu'ils nous ont oublié :-) sinon pas d'invitations à une prochaine ceremonie les amis ? Citer
Messages recommandés