Milya Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Le 2016-12-19 à 16:50, Hicham2012 a dit : Oui le bureau des visas se trouvent dans les locaux de l'ambassade J'ai deja déposé mes photos la bas juillet dernier et l'agent a accusé réception Expand Le 2016-12-19 à 16:52, Hicham2012 a dit : Je me met a ta place c'est difficile AM viens de répondre ce matin a un candidat avec le fameux mail standard tu as essayé de lui écrire? Expand Sérieusement? Pourtant ya deux ans mon mari a fait demande de permis d'étude et c'est pas du tout à l'ambassade qu'il devait aller porter ses dossiers et tout, mais au CRDV à Agdal... heureusement tu m'as dis ça, c'est là qu'on serait allés! Bon, ambassade demain en espérant qu'il pleuvent pas! Non? On peut écrire direct à AM? Moi j'ai écris à l'adresse RABATIMMIGRATION, ils m'avait déjà répondu le mail standard à cette adresse...et j'ai réécris à rabat.immigration (parait que les deux existent)...comment je peux écrire à AM directement? Oui c'est un peu difficile..Je suis ici depuis janvier 2016 cette fois, avec à peine un petit mois au canada en mai...et on vit chez les beaux-parents alors... Mais ça va! Je me sentais pas le courage de vivre encore sans lui, déjà 4 ans je faisais des allers-retours lol! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Le 2016-12-19 à 16:58, Milya a dit : Sérieusement? Pourtant ya deux ans mon mari a fait demande de permis d'étude et c'est pas du tout à l'ambassade qu'il devait aller porter ses dossiers et tout, mais au CRDV à Agdal... heureusement tu m'as dis ça, c'est là qu'on serait allés! Bon, ambassade demain en espérant qu'il pleuvent pas!Oui le CRDV Agdal VFS Global concerne les Visas études et tourisme Non? On peut écrire direct à AM? Moi j'ai écris à l'adresse RABATIMMIGRATION, ils m'avait déjà répondu le mail standard à cette adresse...et j'ai réécris à rabat.immigration (parait que les deux existent)...comment je peux écrire à AM directement?a RABATIMMIGRATION Il faut seulement mettre au niveau de l'objet du mail Nom+prénom+numéro de la demande //AM Oui c'est un peu difficile..Je suis ici depuis janvier 2016 cette fois, avec à peine un petit mois au canada en mai...et on vit chez les beaux-parents alors... Mais ça va! Je me sentais pas le courage de vivre encore sans lui, déjà 4 ans je faisais des allers-retours lol! Expand Citer
Milya Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Le 2016-12-19 à 17:05, Hicham2012 a dit : Expand Oki, merci infiniment! et courage à toi, on a qu'à espérer que Rabat va se remettre à l'ouvrage dès le 3 janvier! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Le 2016-12-13 à 11:46, hubson a dit : PYTHAGORE2 c'est génial tu as trouvé la réponse au calcul de l'effet de synergie 1+1=3. bravo et on continue sans arrêt. Expand youpi youpi youpi!!!!!!! @pythagore2 trop contente pour toi Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
bonyou Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour à tous, @Hicham2012stp j'aurai besoin d'une information au vu de ton expertise sur les forums d'immigration, en fait, j'ai reçu les csq pour mon épouse et ma fille, toutefois, j'ai constaté des erreurs sur celui de ma famille, en effet, j'ai retourné le dit csq au midi pour correction. Ma question: serait 'il préférable d'envoyer le csq scanné de mon épouse au BVC Rabat en leur expliquant que celui de ma fille est renvoyé pour correction ou il serait plus judicieux d'attendre la correction pour envoyer les deux à la fois étant donné que Midi m'ont informé sur leur courrier joint aux csqs qu'ils ont avisé Rabat de la délivrance des documents.Mon souci actuel est de ne pas perdre du temps bêtement, qui ce que tu me conseille? Merci pour ta disponibilité. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 00:06, bonyou a dit : Bonjour à tous, @Hicham2012stp j'aurai besoin d'une information au vu de ton expertise sur les forums d'immigration, en fait, j'ai reçu les csq pour mon épouse et ma fille, toutefois, j'ai constaté des erreurs sur celui de ma famille, en effet, j'ai retourné le dit csq au midi pour correction. Ma question: serait 'il préférable d'envoyer le csq scanné de mon épouse au BVC Rabat en leur expliquant que celui de ma fille est renvoyé pour correction ou il serait plus judicieux d'attendre la correction pour envoyer les deux à la fois étant donné que Midi m'ont informé sur leur courrier joint aux csqs qu'ils ont avisé Rabat de la délivrance des documents.Mon souci actuel est de ne pas perdre du temps bêtement, qui ce que tu me conseille? Merci pour ta disponibilité. Expand Bonsoir Bonyou, Ca fait un bail En effet pas de temps a perdre,envoi celui de ta femme avec lettre explicative car c'est recommandé deja par le BVC Rabat Tu as pu identifier ton agent au BVC? bonyou a réagi à ceci 1 Citer
bonyou Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 00:22, Hicham2012 a dit : Bonsoir Bonyou, Ca fait un bail En effet pas de temps a perdre,envoi celui de ta femme avec lettre explicative car c'est recommandé deja par le BVC Rabat Tu as pu identifier ton agent au BVC? Expand Merci frere, T'inquiete, je vous suis religieusement tous les jours. En fait, je ne connais pas l'agent qui traite la demande car je n'ai jamais eu d'échange avec Rabat.Dis moi j'envois cette demande de l'adresse mail parrain ou parrainé? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 00:34, bonyou a dit : Merci frere, T'inquiete, je vous suis religieusement tous les jours. En fait, je ne connais pas l'agent qui traite la demande car je n'ai jamais eu d'échange avec Rabat.Dis moi j'envois cette demande de l'adresse mail parrain ou parrainé? Expand Oui du parrain (mentionnée sur le formulaire papier) Il faut mettre le Nom+prénom et numéro de demande au niveau de l'objet du mail Rajoute aussi le IUC et la date de naissance a ton mail pour faciliter l'authentification poussée pour l'agent jou a réagi à ceci 1 Citer
bonyou Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 00:44, Hicham2012 a dit : Oui du parrain (mentionnée sur le formulaire papier) Il faut mettre le Nom+prénom et numéro de demande au niveau de l'objet du mail Rajoute aussi le IUC et la date de naissance a ton mail pour faciliter l'authentification poussée pour l'agent Expand Merci frère, Je sais que ca fait tard au Maroc, et que tu as pris le temps d'éclaircir. Mille Merci à toi et qu'Allah vous bénisse bro. Je souhaite un bon aboutissement pour ton projet d'immigration, et que tu sois libéré aujourd'hui avant demain, ainsi que tous les attendeux(SURTOUT LA VAGUE VM MAI). Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 00:56, bonyou a dit : Merci frère, Je sais que ca fait tard au Maroc, et que tu as pris le temps d'éclaircir. Mille Merci à toi et qu'Allah vous bénisse bro. Je souhaite un bon aboutissement pour ton projet d'immigration, et que tu sois libéré aujourd'hui avant demain, ainsi que tous les attendeux(SURTOUT LA VAGUE VM MAI). Expand Merci frero droit au coeur jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 01:09, Hicham2012 a dit : Merci frero droit au coeur [emoji4] Dit stp hicham comment fait-on pour savoir quel agent traite notre demande ? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mariebenedicte Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 salut fadsu, tu tiens le coup ? moi j attends janvier impatiemment Citer
Habitués hubson Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 10:13, mariebenedicte a dit : salut fadsu, tu tiens le coup ? moi j attends janvier impatiemment Expand @kams79 c'est como ya pas de retour de Dakar sur les passeports? dis moi quelque chose dessus!! Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Le 2016-12-20 à 10:13, mariebenedicte a dit : salut fadsu, tu tiens le coup ? moi j attends janvier impatiemment Expand Oui@mariebenedicte je tiens le coup...[emoji4] Janvier c'est xxxxx dans 2 semaines,essayons d ne pas trop y penser et ça va vite passé. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 20 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
mariebenedicte Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 ok j 'essaie de le faire de pense a autre chose DIEU est fidele. fadsu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 11:16, mariebenedicte a dit : ok j 'essaie de le faire de pense a autre chose DIEU est fidele. Ouin..restons postif[emoji4][emoji4][emoji4]Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 11:16, mariebenedicte a dit : ok j 'essaie de le faire de pense a autre chose DIEU est fidele. Oui....restons postif[emoji4][emoji4][emoji4]Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 06:53, fadsu a dit : Dit stp hicham comment fait-on pour savoir quel agent traite notre demande ? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Expand Salut fadsu Pour Dakar il faut regarder en bas du mail (la signature) Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 07:24, Manitori a dit : Bonjour ! En ouvrant mon mail, je suis tombé sur l'AR de Sidney. 3 mois exactement après la réception de mon dossier ! DF : 14 Septembre, Réception du DF : le 19 Septembre Très bonne journée à vous tous ! Expand @FASSY @Achraf1 Achraf1, amel90 et FASSY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 2016-12-20 à 11:13, hubson a dit : @kams79 c'est como ya pas de retour de Dakar sur les passeports? dis moi quelque chose dessus!! Expand Bonjour Hubson jusqu'à l'heure pas de retour de passeports et ils les avaient reçu depuis le 22/11/2016. je crois la duréee de traitement c'est entre 4 à 6 semaines. et toi alors ou en est tu?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés