Habitués pythagore2 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions? Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions? ok certainement pour bien identifier leurs dossiers, normal d'après moi ^^ Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 je pense que c'est aussi parce que Rabat boucle ses dossiers et prennent une décision avant d'envoyer à Dakar juste pour apposition de visas? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 30 minutes, pythagore2 a dit : je pense que c'est aussi parce que Rabat boucle ses dossiers et prennent une décision avant d'envoyer à Dakar juste pour apposition de visas? Oui je confirme Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 il y a une heure, pythagore2 a dit : Hubson ton passeport est à DAKAR depuis Deux semaines ça veut dire que tu as recu le mail d'envoi des passeports et tu attends le visas non?ou bien? ouai c'est xa, mais aucune reponse après des relances, xa me fatigue leur comportement là!!!! Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Hubson soit patient ça ne fait que deux semaines, bientôt tu aura des news.Dis toi que tu es déjà au bout. Citer
lilkha Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Du courage les gars reste encore un mardi et deux jeudi avant les fêtes de fin d’année, tout est encore possible. et puis le retard permet d'avoir plus d'économie pour préparer son voyage, nous sommes avec vous. Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Soufiane Rajaoui Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Bonjour les amis, Suite à un email de relance que j'ai envoyé au BVC de Rabat concernant ma demande de résidence permanente,j'ai reçu une réponse à mon email avec les initiaux de l'agent suivi par le chiffre 3 (voir ci dessous). SVP quelqu'un de vous peut m'expliquer la signification du chiffre 3 SF 3 Demande EP002***** Modifié 14 décembre 2016 par Soufiane Rajaoui Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 15 heures, pythagore2 a dit : Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions? Bonjour Mon Cher @pythagore2, @Tous et Toutes. J'ai également reçu les même instructions que toi pour la transmission de mon passeport. En effet,c'est le BV de Dakar qui devrait normalement traiter nos dossiers.En l’occurrence tous les ressortissants de l'Afrique Centrale et de l'ouest. Pour quelle raison nos dossiers se sont retrouvés au BV de Rabat??????? Question rouge!!!!!!!!!!!!!!! Le plus important est là. Nous ne pouvons que souhaiter une suite favorable pour les autres @Attendeux. Bonne journée @Tous et Toutes!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 4 heures, JDARTISTE a dit : En effet,c'est le BV de Dakar qui devrait normalement traiter nos dossiers.En l’occurrence tous les ressortissants de l'Afrique Centrale et de l'ouest. Pour quelle raison nos dossiers se sont retrouvés au BV de Rabat??????? Question rouge!!!!!!!!!!!!!!! salut l'artiste Rabat était en renfort depuis 2015 suite au manque d'effectifs a Dakar Vs le nombre de pays a gerer Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Les bureaux de députés fédéraux débordés par les dossiers d’immigration http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1005931/demandes-immigration-bureaux-deputes-debordement-boulerice-laverdiere Citer
Habitués hubson Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 20 heures, pythagore2 a dit : Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions? tu vois xa, pour mon cas aucune mention recommandée du genre "Dossier rabat" à indiquer sur l'enveloppe d'envoi j'espère qu'ils vont pas confondre les cas et puis fourrer mon dossier en bas hein!!! Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Bonne chance à tous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, kavinsky a dit : Bonne chance à tous kavinsky et Sonriza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : on a perdu le nord avec cette attente interminable Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
JDARTISTE Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Mon cher @Hicham2012, Quel peut être le délai pour le retour de nos passeports donc les demandes ont été traitées à Rabat,mais les visas à émettre par Dakar??? Modifié 15 décembre 2016 par JDARTISTE Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, kavinsky a dit : on a perdu le nord avec cette attente interminable Je connais des candidats qui ont commencer cette procédure d'immigration a 28-30 ans ils sont actuellement a 36-38 ans a attendre cette brune Je rajoute que la majorité sont dans l'obligation de respecter des préavis de 2 ou 3 mois Je ne blâme pas CIC mais le vrai coupable est le BVC Rabat (un vrai manque de communication), Prenons Dakar. Un VO «pratiquement laissé à l’abandon» mais qui communique au moins avec les candidats tout en sachant qu'il a sous sa responsabilité plusieurs pays africains.... Émail de l'ambassade de Dakar le 11/10---- Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017 et ils ont libérés tout le monde ce mois de décembre Dakar Rabat Sonriza, eagleoneDZ et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, JDARTISTE a dit : Salut Mon cher @Hicham2012, Quel peut être le délai pour le retour de nos passeports donc les demandes ont été traitées à Rabat,mais les visas à émettre par Dakar??? Salut chef Normalement entre 4 a 6 semaines mais selon les derniers candidats sur le tableau 3 semaines JDARTISTE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Lėsseeeez moi silencieuse sinon je vais commencer a bouziller la paroooooole (en darija silvoupli) kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Sonriza a dit : Lėsseeeez moi silencieuse sinon je vais commencer a bouziller la paroooooole (en darija silvoupli) Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés