Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMM aucune brune car mon ecas montre toujours "en cours" et mon compte GC montre décision prise "non commencée". C’est infernal de voir que je reste le seul à rabat de VM février.

C'est normal 

Meme Kams a toujours le statut en cours ECAS et non commencé sur CléGC

La mise a jour du site se fait en fin de semaine ...fait vite harcèle ton intermédiaire :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMM aucune brune car mon ecas montre toujours "en cours" et mon compte GC montre décision prise "non commencée". C’est infernal de voir que je reste le seul à rabat de VM février.

Moi j'ai eu décision prise 3 jour après la brune (brune un mercredi et ecas décision prise le samedi soir )

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CapCanada a dit :

Moi j'ai eu décision prise 3 jour après la brune (brune un mercredi et ecas décision prise le samedi soir )

@pythagore2 Voila :P

• Habitués
Posté(e)

Ne vous inquiétez pas vous serez tous libéré avant fin novembre 

Du courage les ami(es)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, CapCanada a dit :

Ne vous inquiétez pas vous serez tous libéré avant fin novembre 

Du courage les ami(es)

Je confirme :)

Posté(e)

on a eu la brune vendredi passé et les statuts cic n'ont pas encore changer donc ne vous fiez pas a ca les attendeux, appelez vos intermediaires comme dis hicham

Posté(e)
Il y a 4 heures, kams79 a dit :

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS BRUN,JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE.... c'est un oufff de soulagement et je remerci tout ceux qui m'ont soutenu notamment le grand HICHAM qui n'a cessé de nous encourager:D;)

Toutes mes sincères félicitations  kams79

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, KFHMTZ a dit :

Toutes mes sincères félicitations  kams79

merci infiniment 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, pythagore2 a dit :

FELICITATIONNNNN KAMS Dieu a parlé.TU ME LAISSE SEUL AVEC RABAT LA.J’espère aussi être libéré au plus vite.

merci pythagore2. ne t'inquiète pas tu seras libéré la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

courage mon cher. next week

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

Kamsssssssssssssssssssssssssssssssssss:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

HICHAM on attend ta brune sous peu...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, kams79 a dit :

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS BRUN,JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE.... c'est un oufff de soulagement et je remerci tout ceux qui m'ont soutenu notamment le grand HICHAM qui n'a cessé de nous encourager:D;)

Félicitation man tu peux vraiment car tu as souffert en attente. la liberté n'est pas un leure

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, kams79 a dit :

merci pythagore2. ne t'inquiète pas tu seras libéré la semaine prochaine

félicitations kams ^^

Posté(e)

bonsoir les amis

alors des nouvelles de hicham, kams, pythagore, aladain et les autres ???

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, aladin147 a dit :

emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png decu cette semaine et les annees avan. Une ligne d espoir le jeudi prochain. Apres une greve s avere inevitableemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

Merci Kavinsky pour ton support

@aladin147 @CAPITALE préparez vous pour la semaine prochaine ,je pense que cette semaine a été consacrée aux pays de l’Afrique car ils avaient eu les antécédents en cours depuis fin octobre

Les agents CIC travaillent les samedis et dimanches aussi, alors la semaine est très loin d'être finie, surtout ces deux dernières semaines de novembre !

Attachez vos ceintures !

Posté(e)

les amis restez positive, y a encore lundi c'est possible que l'ambassade procède à l'envoi des brunes lundi matin pour les RDV  mercredi vu qu'il y  a un jour férié,

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kams79 a dit :

HICHAM on attend ta brune sous peu...

Félicitations! !!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kavinsky a dit :

Les agents CIC travaillent les samedis et dimanches aussi, alors la semaine est très loin d'être finie, surtout ces deux dernières semaines de novembre !

Attachez vos ceintures !

Chez nous A Rabat ils sont VIP :B)

Ils sont deja a Marrakech hahahaha

Capture.PNG

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Canadago a dit :

les amis restez positive, y a encore lundi c'est possible que l'ambassade procède à l'envoi des brunes lundi matin pour les RDV  mercredi vu qu'il y  a un jour férié,

Merci pour tes encouragements frero mais ça sera un miracle vu qu'il n'y a aucun changement d’antécédents (même pour les candidats avec des cabinets car on a dissocié plusieurs comptes ce matin)

Posté(e)
Il y a 13 heures, pythagore2 a dit :

Bonjour Mon cher @pythagore2

Sois patient et fais preuve de beaucoup de courage. 

Si tu avais été à ma place. Je crois que tu aurais piqué un AVC. Mes VM ont été digne d'une serie Americaine.  

Seule la patience est la régle d'or dans cette démarche

Vivement un Lundi 21 Novembre 2016 avec plein de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end à toi, @Tous et Toutes.