Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : Postules, rentres là-bas et libères tes confrères J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Je veux une position a coté de la fenêtre hahahahaha Des pauses déjeuner de 2h car j'habite juste a coté kavinsky, samika123, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Je veux une position a coté de la fenêtre hahahahaha Des pauses déjeuner de 2h car j'habite juste a coté Si j'avais le choix, je te l'aurais accordé, je double ton salaire les 5 premières années et je le triples pour les 10 prochaines années, tu travailles autant d'heures que tu souhaites, tu prends des congés payés autant que tu veux, pause déjeuner autant que tu veux et si tu manges ds un resto on te rembourse Modifié 1 novembre 2016 par kavinsky Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : Si j'avais le choix, je te l'aurais accordé, je double ton salaire les 5 premières années et je le triples pour les 10 prochaines années, tu travailles autant d'heures que tu souhaites, tu prends des congés autant que tu veux, pause déjeuner autant que tu veux et si tu manges ds un resto on te rembourse aziz aziz 01, Special One, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Salut Hicham,pas de AR jusque là et ça commence à m'inquiéter. Mon intermédiaire me dit que le BVC de Dakar a pris un gros retard et que j'aurais pas d'information sur mon dossier fédéral avant Janvier 2017. Je veux que tu me dise est ce Sydney qui émet l'AR ou le BVC Dakar? Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonne journée de brune à tous attendeux.GOD BLESS ALL!!! sarahjo, aziz aziz 01, aladin147 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tayou09 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à Tous Malgré je sois très loin, je vis dans les grandes Antilles Haïti ça ne m empêche de vous lire régulièrement bien que je sois pas très actif aussi sur le forum. Bon après 6 mois mon dossier fédéral est finalisé. Je voudrais partager avec vous mes statistiques. Candidat des provinces Envoi 11 avril 2016 Ar 6 mai Imv,complement, fdrp 20 juillet Vm 2juillet Doc confirmé envoie VM 23 juillet (emedical) Envoie complément 12 août Ar complément 23 août Lier mon cpte 12 sept Mis jour à jour 27 sept Vérification courriel 27 sept demande passport, photos, brune Envoie par UPS 8 octobre retard à cause cyclone mathew bloqué aux États-Unis Retour passeport le 20 octobre Je tiens à remercier le grand 10 Hicham pour son apport à ce forum, son courage , ses mots d encouragements et je prie pour tous et chacun spécialement toi, ton heure sonnera bientôt. CapCanada, Hicham2012 et KFHMTZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous les attendeux Juste vous souhaitez du courage Dieu est au contrôle n'ayez crainte @Hicham2012 on attend ta brune avec impatience cette semaine. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bvc Rabat réveillez vous. Libérez nous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, kams79 a dit : Bvc Rabat réveillez vous. Libérez nous Patience, Patience, Patience et encore Patience Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, Tayou09 a dit : Bonjour à Tous Malgré je sois très loin, je vis dans les grandes Antilles Haïti ça ne m empêche de vous lire régulièrement bien que je sois pas très actif aussi sur le forum. Bon après 6 mois mon dossier fédéral est finalisé. Je voudrais partager avec vous mes statistiques. Candidat des provinces Envoi 11 avril 2016 Ar 6 mai Imv,complement, fdrp 20 juillet Vm 2juillet Doc confirmé envoie VM 23 juillet (emedical) Envoie complément 12 août Ar complément 23 août Lier mon cpte 12 sept Mis jour à jour 27 sept Vérification courriel 27 sept demande passport, photos, brune Envoie par UPS 8 octobre retard à cause cyclone mathew bloqué aux États-Unis Retour passeport le 20 octobre Je tiens à remercier le grand 10 Hicham pour son apport à ce forum, son courage , ses mots d encouragements et je prie pour tous et chacun spécialement toi, ton heure sonnera bientôt. Merci @Tayou09 J'adore le Haiti 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 34 minutes, CapCanada a dit : Bonjour à tous les attendeux Juste vous souhaitez du courage Dieu est au contrôle n'ayez crainte @Hicham2012 on attend ta brune avec impatience cette semaine. Merci @CapCanada 9ab9oubi, jou, KFHMTZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Vinsanity Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 @Cheval comment as ete la remise de visa? Aviez vous eu decision prise avant la brune? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Vinsanity a dit : @Cheval comment as ete la remise de visa? Aviez vous eu decision prise avant la brune? Aucune trace de @Cheval et @DIDIII depuis vendredi Bon je partage avec vous le récit d'un candidat TQQ VM fevrier ce matin D’après lui une trentaine de candidats au total ce matin a la séance remise de Visas (90% Parrainage) logique après la vague d'entrevues et brunes la semaine derniere MarLam, 9ab9oubi, DIDIII et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bvc de rabat en stand by.....esperons qu il se reveille demain.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Vinsanity Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 cest toujours les jeudis @aladin147 aladin147 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Vinsanity a dit : cest toujours les jeudis @aladin147 Je le répète chaque semaine mais notre cher Aladin est toujours impatient lol 9ab9oubi, Vinsanity, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mtexe Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Vivement les jeudis alors . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Wa on est vraiment epuise cher hicham.. on espere finir avec cette longue attente pour tout le monde. En fait cette annee cic a battu tous les records en delai d attente. Si on se refere a 2015. C etait plus rapide cette etape. Mais ce n est pas le cas cette annee. On traine du jour au jour. Apres les jeudis la semaibe apparait si longue. On comptait plus les autres jours que pour voir le cas a paris et les autres bvc. Mais bon restons optimiste pour ce mois. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Vinsanity Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 @aladin147 le Canada a accueilli plus de 25000 réfugiés syriens cette année, c'est normal que cela a causer un retard dans les traitements aladin147, Hicham2012 et kams79 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Donc je peux en deduire qu ils ont reduit le nombre d immigrants travailleurs qualifies en faveur de la categorie refugies.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés