Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, cyadon a dit :

Bravo Lou11, s'il te plait pourrais tu me donner la date à laquelle les passeports sont arrivée à Dakar. Merciiiii

félicitation @Lou11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aladin147 a dit :

felicitations...........c'est un dossier parrainage hicham?? n'est ce pas....ou sont les mekins de quebec????

  Révéler le texte masqué

:fou4:

 

 

Oui et c'est le premier cas VM mai :)

 

Il y'a eu hier une brune TQQ Marocaine VM fevrier (Il reste 2 ou 3 cas VM fevrier Africains et marocains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aladin147 a dit :

oui je me rappelle mais avec ce rythme on en finira qu'en 2018....:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Aucune VM entre Mars et le 26 Avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aladin147 a dit :

oui je me rappelle mais avec ce rythme on en finira qu'en 2018....:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Pour toi c'est fin Mai 2017 (Quelques jours avant le Ramadan)

 

Tu vas recevoir une mise a jour de l'ambassade pour retarder ton dossier

 

Annexe A depuis l'age de 18 ans

Attestation de travail détaillé avec les taches et la signature du superviseur/chef de département

10 derniers relevés bancaires

Visite médicale complémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Special One a dit :

 

Pour toi c'est fin Mai 2017 (Quelques jours avant le Ramadan)

 

Tu vas recevoir une mise a jour de l'ambassade pour retarder ton dossier

 

Annexe A depuis l'age de 18 ans

Attestation de travail détaillé avec les taches et la signature du superviseur/chef de département

10 derniers relevés bancaires

Visite médicale complémentaire 

pourquoi pas c pas si mechant que ton cas avec un refus definitif  en novembre 2016 et un rejet de votre demande :wub::wub::wub::wub::wub: avec cette mentalite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mariebenedicte a dit :

hicham, nous qui  avons notre dossier traite entierement a dakar on attends  on peut espérer avoir nos visa quand stp si tu a une idee ?

 

 

Selon la communication officielle la reprise est prévue pour le mois de décembre 2016

 

Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017. Veuillez  nous faire parvenir vos documents à partir de décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Special One et @aladin147 hahahahahaha vous êtes tellement drôles vous m'avez vraiment fait rire !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kams79 a dit :

Enfin la semaine s'achève.  Beaucoup de courage aux attendeux  et à la semaine prochaine 

 

Merci @kams79 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aladin147 a dit :

Si Dieu le veut c'est la derniere semaine d'attente pour vous. le visa est en route preparez vous pour le vol et la bonne integration..

 

Merci Aladin 

 

je pense que le mois de Novembre sera notre mois (car la majorité passeront a 6 mois de la VM);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur les groupes facebook et d'autres forums. Midi affiche un rythme de traitement acceleré par rapport aux annees precedentes avec quelques demandes de 2010 et 2011 en retard accumule alors que y a des gens de 2013 qui ont leurs CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aladin147 a dit :

je m'adressai a personne mais moul lfez kayqfez

desole deadpool je sais pas comment la traduire en francais

 

il y a 1 minute, Special One a dit :

 

Quel niveau :B)

 

Patience ça va venir au bon moment, l'être humain est créee empressé ds cette vie et c'est normal qu'on soit tous comme ça, on veut tout avoir très vite, mais ce que j'ai compris c'est que tout retard il est pour notre bien même si on a l'impression que ce n'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

 

 

Patience ça va venir au bon moment, l'être humain est créee empressé ds cette vie et c'est normal qu'on soit tous comme ça, on veut tout avoir très vite, mais ce que j'ai compris c'est que tout retard il est pour notre bien même si on a l'impression que ce n'est pas le cas :)

 

Exactement je comprend la déception de tout le monde

 

Imagine que sur un groupe Whatssap que je viens de créer "une cinquantaine de marocains attendeux de la brune uniquement"

 

Tout le monde est en détresse (stress et angoisse au top) a savoir que 90% se projettent vers un départ au printemps 2017

 

Mais les dernières nouvelles sont rassurantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement