Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, aladin147 a dit :

Ivm le 10/05 vm le 21/05. Combken de jours a attendre.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On est pas nombreux je pense que d'ici 15 jours tout le monde sera libéré

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

Merci de surveiller les changements d'antecedents sur vos comptes

Mon cher Hicham

ton changement d’antécédents ne saurait tarder...

Be quiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Merci Kams ta brune est en route

nous esperons l'avoir cette semaine. Normalement j'ai cru comprendre que c'est après 72 h qu'obtiens sa brune lorqu'on passe à antecedent en cours:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

mon antecedent est en cours depuis lundi 24/10/2016

 

Envoi un mail de relance pour confirmer avec eux la réception des documents de la mise a jour et la decision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pythagore2 a dit :

Car toi et moi restons encore comme févriard.

ton antecedent a t il deja changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Special One a dit :

 

Merci @aladin147 :) J’espère que tu auras ta brune ce Jeudi pour te rencontrer a L'ambassade 

 

 

Merci Aziz Rendez vous le Mercredi 9 Novembre a Rabat 

 

Félicitations :D  bonne continuation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 salut çava !? tu sais quoi j'ai trouvé beaucoup bein disons des milliers de stats de parrainage parents 2014 2015 2016 :D

 

j'ai également appris que le CPC-Ottawa ne traite pas les dossiers plus rapidement que les BVC locaux !! la moyenne des stats depuis la reception des demandes jusqu'à la brune est de 980 jours, j'ai pu comparer mes stats avec eux autres qui viennent plus d'inde et d'asie, je suis ds les délais pas mal avec la moyenne et je suppose que ça devrait bientôt débloquer au mois de novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kavinsky a dit :

@Hicham2012 salut çava !? tu sais quoi j'ai trouvé beaucoup bein disons des milliers de stats de parrainage parents 2014 2015 2016 :D

 

j'ai également appris que le CPC-Ottawa ne traite pas les dossiers plus rapidement que les BVC locaux !! la moyenne des stats depuis la reception des demandes jusqu'à la brune est de 980 jours, j'ai pu comparer mes stats avec eux autres qui viennent plus d'inde et d'asie, je suis ds les délais pas mal avec la moyenne et je suppose que ça devrait bientôt débloquer au mois de novembre :)

 

Le mois de Novembre est le mois le plus productif CIC (Selon l'historique des 5 dernières années)

 

Espérons une bonne nouvelle pour toi frero;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le mois de Novembre est le mois le plus productif CIC (Selon l'historique des 5 dernières années)

 

Espérons une bonne nouvelle pour toi frero;)

 

 

Merci mn frère Hicham, c'est quoi un CRDV canada ? ça se trouve à Rabat à l'adresse suivante :

 

Mawareed House SARL
65, Avenue Fal Ould Oumeir Plateau N'3 3eme Étage , Agdal
10000 Rabat
Maroc

 

J'ai appris que dans le courriel que le CPC-O envoie pour délivrer le visa (la brune) le cpc-o se base sur le pays de nationalité du demandeur et donne différents cas de scénario pour possibilité de donner le visa, par exemple ils vont dire : si tu es au canada envoie moi le passeport à ottawa et si tu es au maroc envoie moi le passeport à rabat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

 

 

Merci mn frère Hicham, c'est quoi un CRDV canada ? ça se trouve à Rabat à l'adresse suivante :

 

Mawareed House SARL
65, Avenue Fal Ould Oumeir Plateau N'3 3eme Étage , Agdal
10000 Rabat
Maroc

 

J'ai appris que dans le courriel que le CPC-O envoie pour délivrer le visa (la brune) le cpc-o se base sur le pays de nationalité du demandeur et donne différents cas de scénario pour possibilité de donner le visa, par exemple ils vont dire : si tu es au canada envoie moi le passeport à ottawa et si tu es au maroc envoie moi le passeport à rabat :)

 

 

Se sont des sous traitants "VFS Global" pour alléger le flux demandes de visas temporaires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Se sont des sous traitants "VFS Global" pour alléger le flux demandes de visas temporaires

 

 

 

Parfait je comprends :) Merci khoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le mois de Novembre est le mois le plus productif CIC (Selon l'historique des 5 dernières années)

 

Espérons une bonne nouvelle pour toi frero;)

tu me rassure l'ami, de plus qu'il reste juste le mois de novembre et décembre pour la fin de l"année.

d'ailleurs je me demande combien il reste en terme de quota pour ce T4 ? 

en plus BVC paris ne bouge pas trop:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement