mariebenedicte Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 mais j ai aussi reçu le mail du cic disant que pour des raisons opérationnels nous ne pouvons émettre votre visa avant janvier 2017 et je suis allé vois mon compte c'est écris demande de résidence permanent en cours tu peux être plus explicite pour moi stp Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, mariebenedicte a dit : mais j ai aussi reçu le mail du cic disant que pour des raisons opérationnels nous ne pouvons émettre votre visa avant janvier 2017 et je suis allé vois mon compte c'est écris demande de résidence permanent en cours tu peux être plus explicite pour moi stp Lorsque tu cliques sur en cours tu as ceci? Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ...... Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ...... Nous avons commencé le traitement de votre demande le ..... Les résultats médicaux ont été reçus. Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 @kams79 @pythagore2 Des nouvelles? il reste 1h avant la fermeture de l'ambassade cyadon, 9ab9oubi, aziz aziz 01 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
NEXT STEP Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance. Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
mariebenedicte Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 oui j ai tout ceci c'est avec les date aussi sauf le point 4 ou c'est ecrit les resultat medicaux ont ete recus Citer
Abd2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, NEXT STEP a dit : bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance. Bonjour, moi j'avais passé la VM à mon enfant qui avait moins d'un mois. C'était un simple contrôle, ni analyses ni radio. Pour etre sùr tu peux demander à ton médecin par téléphone . Bon courage Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, mariebenedicte a dit : oui j ai tout ceci c'est avec les date aussi sauf le point 4 ou c'est ecrit les resultat medicaux ont ete recus Peux tu partaer les dates exact pour te rajouter au tableau? 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, Abd2016 a dit : Bonjour, moi j'avais passé la VM à mon enfant qui avait moins d'un mois. C'était un simple contrôle, ni analyses ni radio. Pour etre sùr tu peux demander à ton médecin par téléphone . Bon courage @NEXT STEP Je confirme Tu veux faire la VM préalable ? car avec les derniers délais de l'ambassade a Rabat c'est un peu risqué Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
mariebenedicte Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 hicham voila un peu mes dates Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11/04/2016 Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le .17/05/2016 Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17/05/2016 voila sans le point 4 j ai pas vu c'est dire qu il on pas encore reçu la visite que j ai faite depuis 29 juin 2016 ? Citer
NEXT STEP Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : @NEXT STEP Je confirme Tu veux faire la VM préalable ? car avec les derniers délais de l'ambassade a Rabat c'est un peu risqué Bonjour Hicham . Merci non je ne compte pas la faire au prealable. Tu peux me donner une idée sur les nouveaux delais Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, NEXT STEP a dit : Bonjour Hicham . Merci non je ne compte pas la faire au prealable. Tu peux me donner une idée sur les nouveaux delais Actuellement il y'a une dizaine de demandes dépassant les 12 mois pour le fédéral (CSQ prioritaires) Pour plus d'infos https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance. Pour les enfants des simples controles visite generale urine et pas de radio ni de prise de sang s ils ont moins de 12 ansEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Gianfranco, Hicham2012 et KFHMTZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Pas de nouvelle de mon coté hicham et je suis déjà mort de stress.Je n'ai rien reçu de rabat depuis l'envoi des VM de mon enfant en Aout.Même pas la fameuse lettre de DAKAR.Qu'en penses tu Hicham?Ai je un PB? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 mes antécédents ont passés à en cours R007, Monamona, cyadon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Vinsanity Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé kavinsky, Monamona, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Abd2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, NEXT STEP a dit : il y a 20 minutes, Vinsanity a dit : mes antécédents ont passés à en cours Félicitatioooooooooons Vinsanity et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Quoi de neuf pour les TQQ A RABAT??, cela fais un temps de diable qu aucune visa n a ete remise...peut etre c le bon moment de se reveiller de l espoir et voir les choses en soleil. Les derniers changement concernebt les parrainages. Donc une premiere semaine en flambee. Esperant pour la n emme fois la mi novembre apres ca sera 2017. On a marre d esperer. On veut nos brunes matnant. On est sature de se stresser. Alors les optimistes..on l est. depuis plus de 5 mois. Mais èn s approchant de boucler 12 mois. La donne change et l enthousiasme s eteint. Batterie epuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com aziz aziz 01, kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a une heure, Vinsanity a dit : mes antécédents ont passés à en cours Ta brune pour jeudi prochain Enfin une VM Mai Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte CIC ? surtout le début de traitement a Rabat Special One, kavinsky, aziz aziz 01 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ta brune pour jeudi prochain Enfin une VM Mai Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte CIC ? surtout le début de traitement a Rabat felicitations...........c'est un dossier parrainage hicham?? n'est ce pas....ou sont les mekins de quebec???? Révélation Citer
Messages recommandés