Habitués mateux Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 @hicham2012 stp répond moi je suis troublé par les réactions négatives de RABAT. Carline Casimir Perdriel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Bonjour à tous Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint. Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Rabat Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Et dire que nos VM finissent en plein hiver. Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Les attendeux réfléchissons ensemble à une stratégie pour faire bouger Rabat Citer
Habitués mateux Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 2 minutes, CapCanada a dit : Bonjour à tous Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint. Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Rabat DIEU seul sait le tripatouillage qui se passe à rabat depuis depuis MAI passé; pourtant on disait à une époque qu'ils sont plus rapide que dakar; le comble c'est que DAKAR envoit les pack depuis là; c'est pas possible. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 à l’instant, CapCanada a dit : Bonjour à tous Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint. Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Raa@c ahmadique à l’instant, CapCanada a dit : Les attendeux réfléchissons ensemble à une stratégie pour faire bouger Rabat tu es chez immigrer.com? parce que ma conseillère m'a donné la même réponse. Cette histoire 13 mois Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 3 minutes, Mathurino a dit : tu es chez immigrer.com? parce que ma conseillère m'a donné la même réponse. Cette histoire 13 mois Oui je préfère que tu dise AC au lieu d'écrire tout leur nom tellement ça m'énerve de voir leur nom Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 à l’instant, CapCanada a dit : Oui je préfère que tu dise AC au lieu d'écrire tout leur nom tellement ça m'énerve de voir leur nom je te dis moi je l'ai attend au tournant car je sais que quand je vais recevoir la brune ils vont traîner avant d'envoyer mon passeport à Dakar mais je te dis que c'est kérosène je vais envoyer labas. j'ai mon dernier fils qui aura 2ans le 11 novembre donc je dois quitter ici rapidement sinon je vais payer son billet. CapCanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Mdr Si tu recois ta brune assure toi bien des délais d'envoi Ac fait juste 2 envois dans le mois. Moi je compte faire partir moi même mon passesport je suis en train de me renseigner pour cela Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 2 minutes, CapCanada a dit : Mdr Si tu recois ta brune assure toi bien des délais d'envoi Ac fait juste 2 envois dans le mois. Moi je compte faire partir moi même mon passesport je suis en train de me renseigner pour cela apparemment c'est chaque 24 du mois qu'ils font partir les passeports. tu as une idée des prix si nous devons le faire nous même ? ???? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 5 minutes, Mathurino a dit : apparemment c'est chaque 24 du mois qu'ils font partir les passeports. tu as une idée des prix si nous devons le faire nous même ? ???? Sur le fil "fédéraux africains" les amis m'avaient dit autour de 124.000 fcfa pour 3 passeports si je me souviens bien. Il y avait quelqu'un qui était passé par AC mais qui avait envoyé lui même son passeport. Espérons que cette personne soit encore la pour nous éclairer Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 1 minute, CapCanada a dit : Sur le fil "fédéraux africains" les amis m'avaient dit autour de 124.000 fcfa pour 3 passeports si je me souviens bien. Il y avait quelqu'un qui était passé par AC mais qui avait envoyé lui même son passeport. Espérons que cette personne soit encore la pour nous éclairer putains moi j'ai 5 passeports Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Résigné toi bien hooo avant d'utiliser un aussi gros mot le modérateur risque de passer Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 Bonjour a tous, Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ... Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566 mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre sanogoabbc, hichamwissam, Special One et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 oui oui je confirme j'ai croisé une famille pendant notre visite medical qui étè en train de reprendre la visite médical parceque délai de 14 mois expirés, j'étè mort d'angoise; je vous assure j'en ai vu. heeee Au nom de Jésus cela ne sera pas notre portion. Vous imaginez? moi j'ai payé 600mil pour la VM. Si je dois la refaire ce sera la cata. Que Dieu nous sauve de cette éventualité.. Restons optimiste famille. La foi ne déçoit pas celui qui croit Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour a tous, Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ... Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566 mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre Des vagues de brune après pour garder nos passeports encore combien de temps pour avoir une autre vague de passeport avec visa. On finira par perdre nos cheveux, moi j'ai perdu du poids tellement je stress Depuis que je cherche à maigrir voilà que ça y est. Dieu seul pourra nous sortir de cette situation. Seigneur il est temps que tu agisses pour tes enfants. tstephie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 Et oui c'est l'une des pires périodes de nos vies mais tant que c'est général (des milliers de brunes sont en attente) je pense que ca va se débloquer tôt ou tard Hicham2012, eagleoneDZ, MarLam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Et oui c'est l'une des pires périodes de nos vies mais tant que c'est général (des milliers de brunes sont en attente) je pense que ca va se débloquer tôt ou tard Merci Hicham2012 de continuer à nous encourager mais tu sais la rentrée scolaire est aussi pour le mois de septembre en Côte D'Ivoire donc 2 fois plus de stress. Mais bon Dieu est au contrôle et encore merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 2 minutes, CapCanada a dit : Merci Hicham2012 de continuer à nous encourager mais tu sais la rentrée scolaire est aussi pour le mois de septembre en Côte D'Ivoire donc 2 fois plus de stress. Mais bon Dieu est au contrôle et encore merci Cher @CapCanada je parie toujours sur la période entre 15 août et 15 septembre pour nos visas Meme ici au maroc la rentree scolaire est pour septembre et ca coincide (avec la fete des moutons pour les musulmans) je ne pense pas que l'ambassade va cumuler beaucoup de dossiers .. 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kpôki Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Il y a 3 heures, Mathurino a dit : avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de cyadon ? elles n'interviennent plus sur ce fil Niky va bien toujours rien à son niveau. Elle est dans son 12ème mois après le DF. Citer
Messages recommandés