Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous 

Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint.

Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les attendeux réfléchissons ensemble à une stratégie pour faire bouger Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CapCanada a dit :

Bonjour à tous 

Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint.

Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Rabat

DIEU seul sait le tripatouillage qui se passe à rabat depuis depuis MAI passé; pourtant on disait à une époque qu'ils sont plus rapide que dakar; le comble c'est que DAKAR envoit les pack depuis là; c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CapCanada a dit :

Bonjour à tous 

Et le comble c'est que même les soit disant cabinet d'immigration refuse de faire des relances comme quoi le délais de 13 mois n'est pas atteint.

Alors qu'ils sont bien placés pour faire bouger Raa@c ahmadique

 

à l’instant, CapCanada a dit :

Les attendeux réfléchissons ensemble à une stratégie pour faire bouger Rabat 

tu es chez immigrer.com? parce que ma conseillère m'a donné la même réponse. Cette histoire 13 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mathurino a dit :

 

tu es chez immigrer.com? parce que ma conseillère m'a donné la même réponse. Cette histoire 13 mois

Oui je préfère que tu dise AC au lieu d'écrire tout leur nom tellement ça m'énerve de voir leur nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CapCanada a dit :

Oui je préfère que tu dise AC au lieu d'écrire tout leur nom tellement ça m'énerve de voir leur nom

je te dis moi je l'ai attend au tournant car je sais que quand je vais recevoir la brune ils vont traîner avant d'envoyer mon passeport à Dakar mais je te dis que c'est kérosène je vais envoyer labas. j'ai mon dernier fils qui aura 2ans le 11 novembre donc je dois quitter ici rapidement sinon je vais payer son billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr 

Si tu recois ta brune assure toi bien des délais d'envoi Ac fait juste 2 envois dans le mois.

Moi je compte faire partir moi même mon passesport je suis en train de me renseigner pour cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CapCanada a dit :

Mdr 

Si tu recois ta brune assure toi bien des délais d'envoi Ac fait juste 2 envois dans le mois.

Moi je compte faire partir moi même mon passesport je suis en train de me renseigner pour cela 

apparemment c'est chaque 24 du mois qu'ils font partir les passeports.

tu as une idée des prix si nous devons le faire nous même ? ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mathurino a dit :

apparemment c'est chaque 24 du mois qu'ils font partir les passeports.

tu as une idée des prix si nous devons le faire nous même ? ????

Sur le fil "fédéraux africains" les amis m'avaient dit autour de 124.000 fcfa pour 3 passeports si je me souviens bien. Il y avait quelqu'un qui était passé par AC mais qui avait envoyé lui même son passeport. Espérons que cette personne soit encore la pour nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CapCanada a dit :

Sur le fil "fédéraux africains" les amis m'avaient dit autour de 124.000 fcfa pour 3 passeports si je me souviens bien. Il y avait quelqu'un qui était passé par AC mais qui avait envoyé lui même son passeport. Espérons que cette personne soit encore la pour nous éclairer

putains moi j'ai 5 passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ...

 

Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

oui oui je confirme j'ai croisé une famille pendant notre visite medical qui étè en train de reprendre la visite médical parceque délai de 14 mois expirés, j'étè mort d'angoise; je vous assure j'en ai vu.

heeee Au nom de Jésus cela ne sera pas notre portion. Vous imaginez? moi j'ai payé 600mil pour la VM. Si je dois la refaire ce sera la cata. Que Dieu nous sauve de cette éventualité.. Restons optimiste famille. La foi ne déçoit pas celui qui croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ...

 

Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre

Des vagues de brune après pour garder  nos passeports encore combien de temps pour avoir une autre vague de passeport avec visa.

On finira par perdre nos cheveux, moi j'ai perdu du poids tellement je stress Depuis que je cherche à maigrir voilà que ça y est.

Dieu seul pourra nous sortir de cette situation. Seigneur il est temps que tu agisses pour tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui c'est l'une des pires périodes de nos vies mais tant que c'est général (des milliers de brunes sont en attente) je pense que ca va se débloquer tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

Et oui c'est l'une des pires périodes de nos vies mais tant que c'est général (des milliers de brunes sont en attente) je pense que ca va se débloquer tôt ou tard

Merci Hicham2012 de continuer à nous encourager mais tu sais la rentrée scolaire est aussi pour le mois de septembre en Côte D'Ivoire donc 2 fois plus de stress. Mais bon Dieu est au contrôle et encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CapCanada a dit :

Merci Hicham2012 de continuer à nous encourager mais tu sais la rentrée scolaire est aussi pour le mois de septembre en Côte D'Ivoire donc 2 fois plus de stress. Mais bon Dieu est au contrôle et encore merci 

 

Cher @CapCanada je parie toujours sur la période entre 15 août et 15 septembre pour nos visas

Meme ici au maroc la rentree scolaire est pour septembre et ca coincide (avec la fete des moutons pour les musulmans) je ne pense pas que l'ambassade va cumuler beaucoup de dossiers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathurino a dit :

avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de cyadon ?  elles n'interviennent plus sur ce fil

 

Niky va bien toujours rien à son niveau. Elle est dans son 12ème mois après le DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement